Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème reinstallation windows xp
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

J'ai voulu faire une réinstallation de mon windows xp (media center), et j'ai donc inséré le cd dans mon lecteur, mais au moment de se lancer, l'ecran devient noir, et tout se bloque ! rien ne se passe et ma diode du disque dur reste allumé, mais il y'a aucune activité a son niveau.

Je précise que le cd de Fedora de linux fonctionne parfaitement, donc je ne comprend pas du tout, seul le cd de windows ne passe pas (je précise que le cd n'est pas endommagé et fonctionne parfaitement sur un autre PC)

aidez moi svp :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé la solution, c'etait simplement un problème de boot, comme j'ai deux OS dans mon ordi (Windows XP et Fedora), le cd ne pouvai plus se lancer. J'ai fini par trouver la solution sur le site de fedora http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=25762

Répondre à jm928
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème reinstallation windows xp
Aller à :

Il y a 789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens