Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod et itunes

ipod et itunes

Forum Appareils multimedia : ipod et itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce site et j'ai deja quelque question^^
tout d'abord je tien a m'excuser pour les fautes d'ortographes...

bon commencons. je suis au etats unis et j'ai acheter un ipod 30giga (pour des raisons de prix bien evidament car j'ai economiser dans les 100euros...) enfin bref je ne me suis jamais servit de itunes avant d'avoir mon ipod et je ne comprend pas pourquoi certaines musiques ne sont pas dans le meme dossier quand c'est le meme artiste et que sont nom est ecrit exactement de la meme facon...
ensuite je ne comprend pas pourquoi certaine musique vont dans "morceaux" et pas dans les dossiers "artistes"...
j'ai aussi quelque video j'ai telecharger "Videora iPod Converter" pour pouvoir mettre mes video sur l'ipod mais parfoit quand je synchronise, a la fin itunes m'envoi un msg en disant que certaine video ne peuvent etre lu alors que je vient juste de les convertir...

sur ce et bien merci a tout ce qui peuvent me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu sais t'as beaucoup de problème je vois ...

Pour tes vidéos en tous cas il faut pas utiliser ce logiciel utilises plutot POWER MP4 IPOD PSP VIDEO CONVERTER avec ça aucun souçi .Et si tu veux faire ça avec des DVD il te faut DVDFAB PLATINUM .

En ce qui concerne tes musiques pas classées dans le dossier des artistes, il faut BIEN que tu revois les noms de l'artiste et de la chanson dans ta bibli Itunes .

Ton dernier problème est très facile à résoudre : puisqu'il se résous pas . Effectivement, le Ipod ne reconnait pas certains artistes ou certains albums (j'ai eu le problème avec Soprano...)...Mais rien de grave tout le monde peut avoir ce problème !!!

Bonne chance pour la suite ;)

Répondre à momest

Voila j'ai un ipod mais je sais pas kment on fait pour mettre des musik? ac itunes si vous pouvié m'aidé ce seré super§
Mici

------------------------------ Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitté son lit...
Répondre à castounett

Tu télécharge Itunes tu sincronise ton ipod avec Itunes et tu glisse les music de ta bbliotech dans ton ipod c'est tous simple :d

------------------------------

On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Répondre à maxself
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod et itunes
Aller à :

Il y a 1060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens