Linux et video .ogg
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour.
j'ai une vidéo en .ogg.
Je cherche à l'heberger pour qu'elle soit visible, sur un site du genre youtube. Le soucis étant qu'aucun de ces sites n'accepte ce format (youtube, daily, google vid).
Donc je me suis dit qu'il serait bien de convertir la video, en .avi ou .mpeg par exemple.
le soucis c'est que je ne trouve aucun logiciel permettant cette conversion, voila pourquoi je fais appel à vous. un logiciel?
ou mieux, un site qui accepte ce format??
merci!
j'ai une vidéo en .ogg.
Je cherche à l'heberger pour qu'elle soit visible, sur un site du genre youtube. Le soucis étant qu'aucun de ces sites n'accepte ce format (youtube, daily, google vid).
Donc je me suis dit qu'il serait bien de convertir la video, en .avi ou .mpeg par exemple.
le soucis c'est que je ne trouve aucun logiciel permettant cette conversion, voila pourquoi je fais appel à vous. un logiciel?
ou mieux, un site qui accepte ce format??
merci!
Autres pages sur : linux video ogg
Lassé par la pub ? Créez un compte
pastigo a dit :
bon, pour info, la commande à taper afin de convertir un fichier video .ogg en .avi c'est ça:mencoder -idx votrefichier.ogg -ovc lavc -oac mp3lame -o votrefichier.avi
(et se plaçant dans le dossier correspondant evidement)
voila!
Comment ça en se placant dans le dossier correspondant ? Lorsque tu tape une commande c'est dans le terminal ? On peut taper une commande dans un dossier ? Excuse moua mais je suis nouvelle sous linux depuis une semaine...
oula! à savoir un truc tres tres con:
avec recordmydesktop, plutot que de convertir la video en .avi par la suite, il suffit de modifier le nom de l'enregistrement à créer tout simplement en le renommant ***.avi.
Et ça marche, l'enregistrement est bien encodé en .avi.
C'etait tres con et ça fait belle lurette que je luttais avec ça.
avec recordmydesktop, plutot que de convertir la video en .avi par la suite, il suffit de modifier le nom de l'enregistrement à créer tout simplement en le renommant ***.avi.
Et ça marche, l'enregistrement est bien encodé en .avi.
C'etait tres con et ça fait belle lurette que je luttais avec ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :