Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros probleme!!!aidez moi!

Gros probleme!!!aidez moi!

Forum Santé / Amour : Gros probleme!!!aidez moi!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'avoir 14 ans et j'ai fait un pari debil avec ma copine : celle qui revient des vacances sans etre sortie avec un mec se fait humilier.Le probleme c'est que je sais pas draguer.Je me trouve pas mal perso mais aucun mec ne me regarde!!
Aidez-moi plz!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu lui dit que ta pas envie de faire ce pari débile?

Ou bien tu fais comme tout ceux qui savent pas assumé leur pensé et dire ce qu'ils pensent.
Tu mens en lui disant que tu sors avec un mec. Tu lui inventes une histoire quoi.

Je supose que la deuxieme option t'interesse plus... Au plaisir d'avoir aidé.

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Ne t'emmerde pas avec ça, Morgane. Ce pari est totalement con, attends de tomber sur quelqu'un qui t'intéresse vraiment, plutôt qu'un mec choisi au pif dans la rue.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

et si t'es copine te casse les pieds , dit leurs que ce n'est que des putes occidentale !!!

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Parlant de prostituée.

http://www.youtube.com/watch?v=L4R [...] re=related

^^

Message édité par ballafeur le 19-07-2009 à 20:13:54
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

T'avais cas réfléchir avant de faire un pari aussi con !

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

tu attend quoi de nous ? qu' on te trouve un mec !!!

non je deconne mais j' arrive pas a comprendre pourquoi tu a fai un pari aussi con.

deux solutions : soit tu sort un mito
soit tu annule tout

bon courage pour la suite

Répondre à warriors31
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros probleme!!!aidez moi!
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens