capacités de la 7300 LE
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les réelles capacitées de la nvidia 7300 LE, car j'ai repéré un pc de bureau qui en ait équipé. Je vois que sa mémoire vidéo est de 512Mo, mais lorsque je regarde les caractéristiques de plus près, je lis "512Mo dont 64 dédiés". Je voulais savoir ce que veux dire ce "dont 64 dédiés", car je me demandait si cela ne voulait pas dire que seul 64Mo étaient pris en charge par le processeur graphique.
Si cela est le cas, que vaut la 7500?
Et alors ne vaudrait-il pas mieux une 256 dédiée?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'aimerais savoir quelles sont les réelles capacitées de la nvidia 7300 LE, car j'ai repéré un pc de bureau qui en ait équipé. Je vois que sa mémoire vidéo est de 512Mo, mais lorsque je regarde les caractéristiques de plus près, je lis "512Mo dont 64 dédiés". Je voulais savoir ce que veux dire ce "dont 64 dédiés", car je me demandait si cela ne voulait pas dire que seul 64Mo étaient pris en charge par le processeur graphique.
Si cela est le cas, que vaut la 7500?
Et alors ne vaudrait-il pas mieux une 256 dédiée?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : capacites 7300
Lassé par la pub ? Créez un compte
cela veut dire que le processeur graphique (faible) de la 7300LE n'exploite pas toute la RAM disponible, car il n'a pas étudié pour.
les 512Mo sont un pur argument commercial.
de plus, les verion LE (= light edition) des carte graphqiue sont équipé d'un RAM minable qui n'avance pas, et cela castre (excuse moi du mot
) réellement les performance.
la 7300LE est une carte bureautique, absolument pas adaptée au jeux.
en clair n'espère pas jouer corectment avec cette carte, en language incorect on apel ça une grosse daube.
c'est la plus mauvaise des geforce 7 .
si tu veut jouer, il te faut minimum une 6600 / 7300GT .
et c'est mieu une 6600GT/7600GS, voir une 6800/ 7600GT.
les 512Mo sont un pur argument commercial.
de plus, les verion LE (= light edition) des carte graphqiue sont équipé d'un RAM minable qui n'avance pas, et cela castre (excuse moi du mot
) réellement les performance. la 7300LE est une carte bureautique, absolument pas adaptée au jeux.
en clair n'espère pas jouer corectment avec cette carte, en language incorect on apel ça une grosse daube.
c'est la plus mauvaise des geforce 7 .
si tu veut jouer, il te faut minimum une 6600 / 7300GT .
et c'est mieu une 6600GT/7600GS, voir une 6800/ 7600GT.
bon ben c'est franchement pas terrible
le mieu que j'ai trouvé pour ton budget c'est ça :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...
et la X1300 , c'est largement mieu que la pitoyable 7300LE, mais enfin ça vole pas haut
t'as pas un monteur de PC dans le coin ?
le mieu que j'ai trouvé pour ton budget c'est ça :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...
et la X1300 , c'est largement mieu que la pitoyable 7300LE, mais enfin ça vole pas haut
t'as pas un monteur de PC dans le coin ?
WOW est pas du tout une référence.
il est vieux déja
si tu table juste sur la performance avec WOW déja ancien, ton PC va pas faire long feu...
et puis meme WOW sur une 7500LE, faut voir.
nan tu peut attendre d'autres avis si tu veut mais cette config est pas du tout adaptée au jeux je t'assure.
sinon de manière générale les PC tout monté de marque ne sont fait pour les jeux.
tu n'y connais pas grand chose, d'accord.
mais tu as des boutique et des site qui te prosose des config et le montage/installation OS en option, et je peut t'assurer que ton PC durera plus longtemps avec cette option...
il est vieux déja
si tu table juste sur la performance avec WOW déja ancien, ton PC va pas faire long feu...
et puis meme WOW sur une 7500LE, faut voir.
nan tu peut attendre d'autres avis si tu veut mais cette config est pas du tout adaptée au jeux je t'assure.
sinon de manière générale les PC tout monté de marque ne sont fait pour les jeux.
tu n'y connais pas grand chose, d'accord.
mais tu as des boutique et des site qui te prosose des config et le montage/installation OS en option, et je peut t'assurer que ton PC durera plus longtemps avec cette option...
Lassé par la pub ? Créez un compte