Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabriquer brouilleur radio

Fabriquer brouilleur radio

Forum Discussions Générales : Fabriquer brouilleur radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'aimerais savoir comment brouiller des ondes radio (NRJ,Fun radio...) ?
Merci d'avance :)

PS : Me demandez pas pourquoi ; c'est personnel :d

Message édité par fe5 le 16-07-2007 à 13:43:10
------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est interdit. Enfin non, c'est autorise, jusqu'a un certain seuil. Seuil largement pas suffisant pour brouiller des ondes radio.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Il existe des émetteur fm pour mp3 ou autres... Met la même fréquence que la chaîne que tu veut brouiller et le tour est joué;)

p.s. je crois que ça va à 10m maxi, suivant ce que tu veux faire ça va sinon, je sais pas.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Si on émet par dessus des autres ondes ça brouille... mais le périmètre est extrênement restreint!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Kenelm, j'ai essayé chez moi... ça marche, si on est dans la même piece que la radio ;)

Répondre à Didi-1920

Kenelm a écrit :

Non ca suffit pas :D

+1 pour émettre du émetteur ipod (par exemple) il faut se mettre sur une fréquence libre.

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Et si fe5 nous expliquait pourquoi est-ce qu'il veut brouiller les ondes radios, et dans quelles circonstances?

Répondre à Didi-1920
- 0 +

10 metres ca me suffit largement :)

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabriquer brouilleur radio
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens