Comment on se connecté sur xbox live
Forum Consoles : Comment on se connecté sur xbox live
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
slt je voudrais me connecté a xbox live comment faire?
c payant ?
merci davense.
Ca dépend, tu as le Xbox Live Silver, qui permet ceci
| Citation : Abonnement à Xbox LIVE Silver
Profil de joueur :Mettez en évidence votre réputation et les succès que vous avez obtenus en ligne pour les montrer à vos amis. |
Il ne permet donc pas de jouer en ligne mais juste l'accès à la communauté en ligne, la personnalisation de ton avatar et le téléchargement du contenu online.
Et tu as le Xbox Live Gold, qui permet ceci:
| Citation : Abonnement à Xbox LIVE Gold Jeux en mode multijoueur : Invitez vos amis à jouer une partie en mode multijoueur et mesurez-vous les uns aux autres, ou jouez en mode coopératif et lancez-vous dans des aventures de longue haleine. |
Le Xbox Live Gold (qui permet donc de jouer en ligne) est payant, je crois bien que c'est 18e pour 3 Mois, et 60e pour un An.
Pour te connecter au Xbox Live, il faut que tu relies ta Xbox à un réseau internet, soit en utilisant l'adaptateur Wi-Fi Microsoft (80e), soit en la branchant directement de la Box internet via un port éthernet.
Voila, j'espere avoir été clair et utile
Merci grase a vous je pourait jouer a XBOX LIVE encore MERCI
Pas de quoi, si t'as besoin de quelque chose d'autre, demande
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.