Je suis un pre ado
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Pourquoi faire? Les ados ont toujours des problèmes, d'façon!
Ils s'en inventent sans cesse: surpoids, trahison, amour, gloire et beauté.
La plupart du temps, ce ne sont que des braillards illettrés qui passent leur temps à se mutiler, à chialer ou à se pendre.
Par exemple: Toi, qui débarque sur ce forum sans même dire "Bonjour"; tu vas t'étonner de voir les autres membres pas très sympathiques avec toi, et demain on te retrouvera dans un coin de ta chambre, en larmes, répétant sans cesse que personne ne t'apprécie, que tu n'as pas d'amis et que tu ne mérites pas la vie.
Ils s'en inventent sans cesse: surpoids, trahison, amour, gloire et beauté.
La plupart du temps, ce ne sont que des braillards illettrés qui passent leur temps à se mutiler, à chialer ou à se pendre.
Par exemple: Toi, qui débarque sur ce forum sans même dire "Bonjour"; tu vas t'étonner de voir les autres membres pas très sympathiques avec toi, et demain on te retrouvera dans un coin de ta chambre, en larmes, répétant sans cesse que personne ne t'apprécie, que tu n'as pas d'amis et que tu ne mérites pas la vie.
Tu veux parler à des pré-ados pour que vous échangiez de fausses informations concernant la sexualité, l'amour ou autre ...
Très bon choix ....
C'est comme ça qu'on entend des idioties du genre "j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif mais je n'est pas éjaculé, peut-elle tomber enceinte ?"
Quel bande de boulets ces pré-ados !
Très bon choix ....
C'est comme ça qu'on entend des idioties du genre "j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif mais je n'est pas éjaculé, peut-elle tomber enceinte ?"
Quel bande de boulets ces pré-ados !
- Contenus similaires :
- ForumRapport Pre_scan personne pour me l'analyser! "résolu"
- ForumFilms/Séries pour ado fille.
- ForumFilm pour ado de 13 ans
- ForumPré inscription 2011-2012 France
- ForumJob pour les ado
- Forum ados maigres soulevant un ado lourd
- ForumQui chante dans le generique de lamour est dans le pre
- ForumFilm où un ado tombe dans un puit et se retrouvent dans un autre monde
- ForumSerie americaine dans les année 90 avec deux ado
- Voir plus