Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis un pre ado

Je suis un pre ado

Forum Santé / Amour : Je suis un pre ado

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais parler a des pre ados pour voire s il ont des problemes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi faire? Les ados ont toujours des problèmes, d'façon!

Ils s'en inventent sans cesse: surpoids, trahison, amour, gloire et beauté.
La plupart du temps, ce ne sont que des braillards illettrés qui passent leur temps à se mutiler, à chialer ou à se pendre.

Par exemple: Toi, qui débarque sur ce forum sans même dire "Bonjour"; tu vas t'étonner de voir les autres membres pas très sympathiques avec toi, et demain on te retrouvera dans un coin de ta chambre, en larmes, répétant sans cesse que personne ne t'apprécie, que tu n'as pas d'amis et que tu ne mérites pas la vie.

Message édité par zoontek le 19-07-2009 à 11:49:26
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek...Ton texte bien tourné m'a beaucoup plu et en plus c'est la vérité.. :)

Répondre à Jack_Clint

Tous les ados pré-pubères ont des problèmes. Les voici:

• Problèmes avec leur kiki.
  • Problèmes avec la politesse
  • Problèmes avec l'orthographe
  • Problèmes pour embrasser une fille

Enfin, tu vois, la vie d'un adolescent pré-pubère est pleine de problèmes.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Tu veux parler à des pré-ados pour que vous échangiez de fausses informations concernant la sexualité, l'amour ou autre ...

Très bon choix .... :o

C'est comme ça qu'on entend des idioties du genre "j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif mais je n'est pas éjaculé, peut-elle tomber enceinte ?" :o

Quel bande de boulets ces pré-ados !

------------------------------ Faites l'amour à la nature !
Répondre à n0o

Anonyme a écrit :

je voudrais parler a des pre ados pour voire s il ont des problemes

Joli pléonasme.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ta trouvé le bon site car il y en a plein pré-ados sur ce site !

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Vas-y Bonbontueur, parle lui de tes problèmes.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Mes problémes j'arrive à les résoudre tous seul j'ai pas besoin d'un pre-ados pour les résoudres. [:keysoze:6]

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Mais si, vas-y, ressors un pavé de derrière les fagots avec tes reflexions philosophiques du genre "je suis moche et timide". Reda n'attend que ça.

Répondre à wbh

Tu as un probleme ou tu est la pour réglé ceux des autre ?

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

Qu'il attende !

Répondre à bonbontueur

:pfff:

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Répondre à ice_91

Dit lui les tient ice_91.

Répondre à bonbontueur

Vaut mieux pas :s !

Répondre à ice_91
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis un pre ado
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens