Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique originale pour un anniversaire

Cherche musique originale pour un anniversaire

Forum Musique / Radio : Cherche musique originale pour un anniversaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vais animer un anniversaire (40 ans) bientôt. :pt1cable:
Je recherche une chouette musique pour le gâteau.
J'ai bien 2 ou 3 versions du classique "Joyeux anniversaire" mais je les trouve un peu (beaucoup) gnan gnan. :cry:
Le theme de la soirée est Led Zeppelin (et le hard rock seventies en général) :bounce:

Si vous avez des idées à me conseiller ? ;)

Merci d'avance :hello:

Message édité par doctorvinyl le 30-11-2007 à 00:41:59
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

happy birthday rock'nroll de eddy mitchell ??

Répondre à gemmill

Merci de ton aide gemmill !
Y-at-il d'autres idées ?
up !

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

c'est pour le 8 decembre ! Donc ça urge.
up!

Répondre à doctorvinyl

Du... Led Zeppelin ?

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Ben non ! Je ne connais pas de "happy birthday" interpreter par Led Zep. (A moins que je me trompe)
Mais disons que comme le Theme choisi par le gars pour son anniversaire est Led Zeppelin, je voulais trouver un truc un peu hors des sempiternelles "joyeux anniversaire".
J'ai bien "Happy birthday" de Stevie Wonder et Altered Images, mais si quelqu'un avait une autre idée, elle serait la bienvenue.

Répondre à doctorvinyl

Merci à toi tyb !
Décidément on se croise sur plusieurs topics !
Je vais essayer de retrouver cette version des Beatles. Si tu as un filon ?

Répondre à doctorvinyl

c'est vrai que ce soir on se croise pas mal, mais tu m'as aidé, alors je te renvoie l'appareil :D

et pour la musique des beatles, je ne connais que cette video sur youtube :/

Répondre à tyb1516

J'ai trouvé la version des Fab 4.
Si quelqu'un a d'autres idées?
J'ai vu quelques videos sur youtube et il y a un titre qui reviens souvent genre country-western, si on pouvait me donner l'artiste et le titre, ce serait sympa.

Répondre à doctorvinyl

up!

Répondre à doctorvinyl

re-up !
Ma soirée c'est samedi, donc...
Si personne n'a d'autres idées que tyb.
Merci quand même d'avoir pensé à mon bleme.

Répondre à doctorvinyl

tu as essayé tous les moyens? google, youtube, deezer, radioblog,dailymotion ? peut etre qu'en cherchant "happy birthday" dans ces sites tu tomberas sur un truc sympa...

Répondre à tyb1516

Oui, mais disons que je comptait sur le savoir et les connaissances pointues des IDNautes pour peut être dénicher un titre rare et original.
Merci quand même de m'avoir aidé.

Répondre à doctorvinyl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique originale pour un anniversaire
Aller à :

Il y a 3101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens