Recrutement cz Dernière réponse : 2 Septembre 2007 17:35 dans Jeux salut93@IDN 2 Septembre 2007 16:56:40 Salut a tous je recrute des personne de tout lvl dans counter strike pour plus d'information me contacter par MP merci! Autres pages sur : recrutement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à salut93@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte salut93@IDN 2 Septembre 2007 17:08:37 j'atend toujour vos demande..... | Alerter Répondre à salut93@IDN Desolation 2 Septembre 2007 17:35:31 - RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage. Extrait des règles de la section Jeux. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Recrutement cz> Contenus similaires : Tags : match FPS ForumMonster recrutement ForumRecrutement pour team ForumViadeo recrutement ForumInfographiste recrutement ForumScript recrutement ForumXbox recrutement ForumRecrutement mmorpg ForumScript de recrutement ForumWolf recrutement ForumRecrutement css Voir plus
salut93@IDN 2 Septembre 2007 16:56:40 Salut a tous je recrute des personne de tout lvl dans counter strike pour plus d'information me contacter par MP merci! Autres pages sur : recrutement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à salut93@IDN
salut93@IDN 2 Septembre 2007 17:08:37 j'atend toujour vos demande..... | Alerter Répondre à salut93@IDN
Desolation 2 Septembre 2007 17:35:31 - RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage. Extrait des règles de la section Jeux. | Alerter Répondre à Desolation