Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Restauration pour perte de mot de pass

Restauration pour perte de mot de pass

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Restauration pour perte de mot de pass

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour depuis que j'est acheter mon nouvel ordinateur un packard bell Windows vista inclus je m'était crée 2 sesion une pour ma mere et mon pere et une a moi qui était la sesion admin mais je suis aller trop vite j'ai oublier mon mot de pass de ma session admin je suis obliger d' être sur la sesion de ma mere maais le problême c'est que je ne peut pas installer world of warcraft un jeux qui demande d' être instaler sur une sesion admin donc je me demander si je peut faire une restauration complete de mon pc a parti de la sesion de ma mere qui n'est qu'une sesion utilisateur standard je voudrai reprendre tous a 0 depuis le moment on config notre pc quand on l'allume genre nom etc... est ce possible?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon, passe par le mode sans echec pour supprimer le mot de passe de la session administrateur

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai essayer j'ai cliquer sur mode sans echec sa a charger tous les pilotes puisl a pages des sesion est arriver mais ma sesion admin me demande toujours le mot de pas

Répondre à lefonoobdu95

J'ai trouver un logiciel j'ai pas trés bien compri que je doit graver sur un cd et boot au démarage pour supprimer le code sa marhe?

Répondre à lefonoobdu95

jai une idee jai eu le probleme une fois sur xp et je pense que ca pourrais marcher sur vista il faut eteindr lordi ouvrir aller dedans et enlever delicatement bien sur la pile cmos et voila plus de mot de passe bios et plus de mot de passe admin.mais seulement admin celui de ta mere et ton pere normalement fonctionne toujours alors ensuite a toi de reconfigurer ca le tout nest pas tres dur a accomplir

Répondre à julolagum

Pas trop compri si tu pouvait m'expliquer un peut mieux plz

Répondre à lefonoobdu95

il faut que tu ouvre ton pc et la tu enleve ou plutot tu declipse la pile de la carte mere cest la seule et grosse pile que tu a sur la carte mere la meme que celle dune montre mais en plus gros normalement cest ecrit a cote sur ta carte mere CMOS; voila apres tu redemarre le pc en mode normale administrateur et ca devrait passer en tout les cas avec xp ca passe essaie toujours remet biensur la pile apres la manip bien evidement

Répondre à julolagum

y'aurait il un autre moyen car je vient de l'acheter et j'ai encore la garanti donc si je l'ouvre et que je pete quelque chose c'est mort

Répondre à lefonoobdu95

oui cest vrai tu as raison il faut etre prudent avec les garanties donc cest toi qui voit mais si un jour tu nas plus cette garantie il y a une autre solution tu reinstallle tout vista si tu le cd dinstallation apres avois sauvegarder le otut.

Répondre à julolagum

j'ai trouvé une super solution qui pourra aider beaucoup de gens c'est un miracle meme une chef d'oeuvre http://www.passwordone.com/compone [...] nfo/id,42/
regarde un peu se logiciel miraculeux avec un tuto super bien expliquer des que j'ai un cd vierge je la test

Répondre à lefonoobdu95

Bonjour lefonoobdu95,

Ce n'est pas un miracle mais la réalité !
Offline NT Password & Registry Editor v070927 est un super outil. :ange:
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

En tous cas felicitation je suis tranqui maintenant je fait de la pub pour votre site.

Répondre à lefonoobdu95
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Restauration pour perte de mot de pass
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens