Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon lecteur DVD portable

Problème avec mon lecteur DVD portable

Forum Appareils multimedia : Problème avec mon lecteur DVD portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila,mon lecteur DVD a un problème car quand je mets un disque on peut entendre le son mais on ne vois pas l'image j'aimerais savoir si je peut le reparer toute seule sans aller a un magazin(Darty...)merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien le mieu à faire pour le moment c'est de ne pas y toucher (pour ne pas agraver la situation)
Et bien entendu aller dans le magasin où tu l'a acheté...
A condition qu'il soit encore sous garanti ;)
++

------------------------------ Como se hacen los bebios? :^)
Répondre à Ichiig0

je suis d'accord... n'essaie pas de le réparer tout seul!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Oui bien entendu que tu peux, prend une perceuse et une mèche de 16, tu vise bien au milieu de l'écran mais par l'arrière, ensuite tu perce le plastique jusqu'à arriver à l'écran, enlève la perceuse et allume, si ça ne marche pas emmène le au magasin. [:el marco:18]

Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Oui bien entendu que tu peux, prend une perceuse et une mèche de 16, tu vise bien au milieu de l'écran mais par l'arrière, ensuite tu perce le plastique jusqu'à arriver à l'écran, enlève la perceuse et allume, si ça ne marche pas emmène le au magasin. [:el marco:18]

Fais gaffe parfois des gens t'écoute :D

Essaye avec un Dvd de nettoyage si il n'est plus garanti

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

je_rig0le a écrit :

Fais gaffe parfois des gens t'écoute :D

Mais si ça marche! Qui ne tente rien n'a rien! [:el marco:2]
Tu fais comme le smiley => [:el marco:12]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Oh nan tu fais chier je viens d'essayer sur mon telephone parceque il s'allumer plus!! Et la je viens de le destroy pour rien!! j'avais juste oublier de mettre la batterie :D

Oki je sort..

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon lecteur DVD portable
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens