Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme souris

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec ma souris depuis 5jours environ. Parfois( trop souvent a mon gout ) elle se bloque pendant maxi 1s. Donc j'ai feuilleté quelques forums mais je ne trouve pas de solution car :
temperature processeur 33° avec sisoft snadra
RAM : 469MO de libre /768
et j'ai formaté une fois
et cela fait 2an que j'ai cette souris (optique filaire) et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant
merci de vos reponses +

Autres pages sur : probleme souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fais un clique sur l'onglet "processus" et liste-les selon leur utilisation processeur, il y a t-il de(s) programme(s) qui consomme(nt) anormalement des resources processeurs ?
(regarde bien, c'est possible qu'il y en ai qui fasse des "pointes" d'utilisation)

bon donc la situation a emiprer (juste j'ai fait une erreur ma souris n'est pa en USB mais avec les anciens ports) bon donc je surfais sur internet et la la souris se bloque mais ne bouge plus, je redemmarre l'ordinateur et la la souris marche mais kaspersky me dit qu'il a decouvert un virus (cftnom) je lui di donc de supprimer il le supprime mais la le pc plante (mais la souris march) cependant impossible defaire control alt suppr donc je redemarre en mode sans echec et la la souris marche mais a un peu du mal donc je redemarre normalement et la souris ne marche plus, je la debranche puis la rebranche , toujours rien; je redemarre avec le clavier et la souris remarche mais la ca blok toutes les 2 secondes donc la je vais recuperer mais donnée en mode sans echec et lancer un formatage , si vous avez d'autres idées svp!!

pas en usb la souris ?! tu m'as di que oui tout a l'heure..

ok alors mon conseil.. teste avec une autre souris ( tu dois bien avoir une vielle qui traine), si ca marche correctement alors la souris est HS

procure toi en une 10 a 15 euros optique usb filiaire (sans fil ca sert pas a grand chose)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde