Probleme souris
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec ma souris depuis 5jours environ. Parfois( trop souvent a mon gout ) elle se bloque pendant maxi 1s. Donc j'ai feuilleté quelques forums mais je ne trouve pas de solution car :
temperature processeur 33° avec sisoft snadra
RAM : 469MO de libre /768
et j'ai formaté une fois
et cela fait 2an que j'ai cette souris (optique filaire) et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant
merci de vos reponses +
temperature processeur 33° avec sisoft snadra
RAM : 469MO de libre /768
et j'ai formaté une fois
et cela fait 2an que j'ai cette souris (optique filaire) et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant
merci de vos reponses +
Autres pages sur : probleme souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon donc la situation a emiprer (juste j'ai fait une erreur ma souris n'est pa en USB mais avec les anciens ports) bon donc je surfais sur internet et la la souris se bloque mais ne bouge plus, je redemmarre l'ordinateur et la la souris marche mais kaspersky me dit qu'il a decouvert un virus (cftnom) je lui di donc de supprimer il le supprime mais la le pc plante (mais la souris march) cependant impossible defaire control alt suppr donc je redemarre en mode sans echec et la la souris marche mais a un peu du mal donc je redemarre normalement et la souris ne marche plus, je la debranche puis la rebranche , toujours rien; je redemarre avec le clavier et la souris remarche mais la ca blok toutes les 2 secondes donc la je vais recuperer mais donnée en mode sans echec et lancer un formatage , si vous avez d'autres idées svp!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme souris bluetooth mac
- ForumProbleme avec ma souris
- ForumProbleme souris windows vista
- ForumProbleme souris ou tapis a souris
- ForumProbleme souris se bloque
- ForumProbleme avec souris logitech
- ForumProbleme de la souris
- ForumProbleme de souris
- ForumProbleme souris outlook 2010