Bonjour , le but de mon message est de vous demander la question suivante: Est- ce que vous savez pourquoi mes vêtements que je télécharge ( www.simplystyling.de/homesims2.html ) et mes coupes de cheveux, n'entre pas dans mon jeu, alors que tous les autres accessoires entre ? Merci de me donner une réponse le plus tôt possible! C'est très apprécier.
De quels autres accessoires tu parles ? Des accessoires téléchargés ou inclus dans le jeu ? Désolé si ça vous parrait évident, mais ça ne l'est pas pour moi.
De quels autres accessoires tu parles ? Des accessoires téléchargés ou inclus dans le jeu ? Désolé si ça vous parrait évident, mais ça ne l'est pas pour moi.
Tous autres accessoires, je veux dire, objets, plancher.. . il y a juste les vêtements et les coiffures qui ne fonctionne pas.
J'espère que c'est plus clair, merci!
J'ai oublié d'ajouter que c'est des accessoires téléchargés , désolé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.