Mot :    Pseudo :           

Bonjour , le but de mon message est de vous demander la question suivante: Est- ce que vous savez pourquoi mes vêtements que je télécharge ( www.simplystyling.de/homesims2.html ) et mes coupes de cheveux, n'entre pas dans mon jeu, alors que tous les autres accessoires entre ? Merci de me donner une réponse le plus tôt possible! C'est très apprécier.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De quels autres accessoires tu parles ? Des accessoires téléchargés ou inclus dans le jeu ? Désolé si ça vous parrait évident, mais ça ne l'est pas pour moi.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

G31 a écrit :

De quels autres accessoires tu parles ? Des accessoires téléchargés ou inclus dans le jeu ? Désolé si ça vous parrait évident, mais ça ne l'est pas pour moi.

Tous autres accessoires, je veux dire, objets, plancher.. . il y a juste les vêtements et les coiffures qui ne fonctionne pas.
J'espère que c'est plus clair, merci!

Répondre à jess_76

G31 a écrit :

J'ai oublié d'ajouter que c'est des accessoires téléchargés , désolé

Répondre à jess_76

Tu mets bien les fichiers ici ?

Code :
  1. ...\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Download

Ou ici ?

Code :
  1. ...\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\SavedSims

Désolé, je ne sais plus trop les dossiers, essaye les 2.

Message édité par G31 le 21-05-2009 à 14:16:27
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les sims 2
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens