Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Comment mettre de la gravity sur CS:S?

[Résolu]Comment mettre de la gravity sur CS:S?

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu]Comment mettre de la gravity sur CS:S?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment mettre de la gravity sur CS:S? :)

Message édité par Desolation le 03-09-2007 à 10:52:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour CS 1.6 :

sv_gravity 800 (par défaut)

Essaye si c'est la même pour CSS.

Message édité par Desolation le 02-09-2007 à 18:29:45
------------------------------

Répondre à Desolation

Fait une petite recherche sur google pour comment mettre la console sous CS:S. Et apres pour la gravity la même chose que sur CS 1.6 (sv_gravity x
,x etant la valeur de la gravité)
edit : visiblement ce serait rcon sv_gravity essaye ça plutôt ça fait un bail que j'ai pas joué à CSS :{

Message édité par z4ck4r1 le 02-09-2007 à 18:54:57
Répondre à z4ck4r1

Normalement sur CSS , c'est rcon sv_gravity XXX (le chiffre que tu veut mettre).

Répondre à haku05

quand tu dis gravity, tu entend par la qu'il y en a moins pour pouvoir sauter plus haut, ou alors celle de base ?

Celle de base => rcon sv_gravity 800
La plus utilisé pour donner une impression de "legeretée" => rcon_sv gravity 120

Par contre n'oubli pas de taper rcon_password "tonpw" au prealable.

Répondre à truman62

il a dit mettre de la gravité, alors si on le prend au mot il veut en plus plus, soit être plus lourd... dans ce cas il peut toujours mettre 1000 :D

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Normalement oui, mais bon j'entend souvent "mettre la gravité" quand ils veulent qu'il y en ai moins pour sauter plus haut ^^

Répondre à truman62

Eum, j' ai essayer mais sa ne marche pas, il faut que j'installe quelque choses ou?

Répondre à Meffe

Tu es sur un serveur dedié ou un que tu as loué ?

Répondre à truman62

Je sais pas c'est quoi la difference, j'ai juste acheter le jeu, et fait Create serveur en bas de Find serveur

Répondre à Meffe

Dans ce cas c'est un serveur dedié...

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Oki, et est ce possible de mettre low gravity quand meme? :)

Répondre à Meffe

bizzard que sv_gravity 200 ne marche pas... normalement pour CS:S ca marche :/ ben sinon j'ai chercher mais j'trouve pas

Répondre à LionelKane

meffe, as-tu la console au moins ? [:desolation:3]

Message édité par Desolation le 02-09-2007 à 19:34:52

Répondre à Desolation

LOL ouais il a du taper ca dans le say XD

Répondre à truman62

Oups haha^^ ou faut t'il que je tappe sa alors?

J'ai juste acheter le jeu, je peux jouer en ligne avec dautre personne.. Ques que tu veux dire par la console?

Message édité par Meffe le 02-09-2007 à 19:46:51
Répondre à Meffe

- Lancer CS:S > Options/Clavier > Options Avancées > Dans la petite fenêtre mettez "toggleconsole".
- Vous fermez CS:S, aller dans votre répertoire CS:S (counter-strike source\cstrike\cfg) et ouvrez le config.cfg avec un éditeur texte (genre bloc-notes) et rajouter la ligne bind "p" "toggleconsole".
- Maintenant en jeu, faites "p" et entrez la commands suivante :

sv_gravity 200

Répondre à Desolation

Merci ! mais je ne trouve pas Config.cfg et comme je suis pas tres doué en ordinateur je ne veux pas trop deplacer de truc sans savoir se que je fait^^ J'ai pris un screenshot si quelqu'un peut me guider ?

http://img365.imageshack.us/img365/9109/csvi5.jpg

Répondre à Meffe

C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\cfg

Répondre à Desolation

Bon, j'ai trouver je l'ai fait, je vais dans le jeu, je fait "p" et sa fait absolument rien, ils faut peu etre que mon CS:S soit en anglai? ou que j'écrivent la commande en francais?

Répondre à Meffe

Laisse tomber l'ordi c'est pas pour toi..

Répondre à Desolation

Mdr^^ .. Non serieusement, j'ai rajouter ta ligne dans le dossier bloc-note.. Je l'ai mis en ordre alphabétique en plus .. alors je comprend pas pourquoi!

Répondre à Meffe

Va dans "Mes jeux" clique droit sur Source, propriété, option de lancements, et dans la ligne tu met -console

et tu tape sv_gravity 200 dans la console quand tu lances une partie

Répondre à LionelKane

J'ai mit la console, mais comment je fait pour mettre sv_gravity 200 ? Comme je vous dit plus haut je narrive pas a prendre P comme touche de raccourcis.. :S

Répondre à Meffe

nan mais tu fais comme je te le dis, après tu appuie sur la touche ² (juste en dessous de "Echap" ) et tu tape sv_gravity 200 :)

Répondre à LionelKane

MEEEERCIIIIIIIIII :D enfin !! merci beaucoup

Répondre à Meffe
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Comment mettre de la gravity sur CS:S?
Aller à :

Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens