Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lite-On présente un nouveau graveur externe très compact, le SLW-831SX.L'adoption d'une la technologie Solt-In est sans doute pour beaucoup dans son poids de seulement 363 g avec des dimensions très compactes (138.0 (l) x 24 Lire la suite
Après son annonce des modèles internes (cf. Sony aussi se met à la gravure 18x), Sony passe aux versions externes avec les DRX-830U et DRX-830UL/T. Gravez en 18x en USB 2.0 et Firewire Ces graveurs gardent leurs caractérisitiques techniques : 18x en Lire la suite
Après le graveur PX-755A (interne IDE), PX-755SA (interne Serial-ATA), le PX-755UF est la déclinaison externe du nouveau graveur de Plextor. Gravure en 10x des DVD+R Double Couche Une de ses principales qualités est qu’il est l’un des plus rap Lire la suite
LG annonce un nouveau graveur DVD externe, le GSA-E40N. Il se connecte au port USB 2.0, embarque 2 Mo de mémoire cache et nécessite un adaptateur secteur. Par rapport au GSA-E30N on note seulement une gravure DVD-R DL en 10x au lieu de 8x. LG GSA-E40N Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
je suis sous w2000.
J'ai acheté un graveur de dvd externe.
Le système reconnais NEC DVD RW ND-4571A USB Device.
Le graveur est dans un boitier externe.
Lorsque je regarde les USB branchés, j'ai :
Peripherique de stockage de masse USB à Cypress AT2LP.
En regardant les pilotes de mes autres peripheriques :
1 - LG CD-RW CED-8083B
2 - COMPAQ CD-ROM LTN485
ces 2 périphériques sont dans l'UC
et 3 - GRAVEUR DVD (externes cité plus haut)
Ils ont tous les mêmes pilotes ??????? :
C:\Windows\system32\Drivers\cdrom.sys
C:\Windows\system32\Drivers\redbook.sys
C:\Windows\system32\storprop.dll
Mais je ne peux que lire! Apparemment je n'ai pas les bon pilotes!
Ni pour le graveur de DVD, ni pour le graveur de CD. Que faire?
Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.