Tom's Guide > Forum > Programmation > insérer dewplayer (flash mp3) sur site dreamveaver ???

insérer dewplayer (flash mp3) sur site dreamveaver ???

Forum Programmation : insérer dewplayer (flash mp3) sur site dreamveaver ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je voudrais savoir comment indérer un lecteur flash mp3 (dewplayer) sur mon site (que je suis en train de creer sous dreamveaver). J'ai tout essayé depuis hier je ny arrive pas ... Merci de me dire exactement comment faire parceque la je ne viois vraiment pas .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faut aller dans le code de ta page, et ajouter les balises que dewplayer t'as indiqué.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas !! j'ai essayé en insérant du flash, du shockwave, du multimedia ... rien ne fonctionne ca me gave je comprend pas ...

Répondre à lyrictik

Tu ajoutes dans ton code là où tu veux afficher ton lecteur :

Code :
  1. <object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" width="200" height="20">
  2. <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" />
  3. </object>

Il faut bien sur indiquer le bon chemin de ton fichier mp3 dans la balise param ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

ca ne marche toujour pas ... j'ai déja essayé tout ca ! je ne sais plus comment faire :-s
allez voir par vous même :

http://lyrictik21.free.fr/SITE_WEB_Imature-Prod/

aidez moi svp !!

Répondre à lyrictik

Tu n'as pas mis de paramètre son pour mettre une musique donnée

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > insérer dewplayer (flash mp3) sur site dreamveaver ???
Aller à :

Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens