meilleur ram Dernière réponse : 25 Octobre 2006 15:06 dans Matériel informatique shadowsgtx 25 Octobre 2006 13:47:03 je voudrai savoir quel est la meilleur ram pour les jeux ? Pour la carte mere intel 955X Express merci d' avance Autres pages sur : meilleur ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shadowsgtx Lassé par la pub ? Créez un compte akiraclaudio 25 Octobre 2006 14:15:02 salut, intel 955x Express n'est pas le modele de ta carte mere mais son chipset. Mais je pense qu'il te faut de la ddr2, moi j ai les kingston hyperX, c peut etre un peu cher mais ca cartonne et c garantie a vie. | Alerter Répondre à akiraclaudio raon 25 Octobre 2006 14:17:37 une ram avec des timing bas ( 3-4-3-8 par exemple). | Alerter Répondre à raon chichil 25 Octobre 2006 15:06:41 Donne-nous d'abord le modèle de ta carte mère et ton budjet, avec ça on te dira ce que tu peux avoir de mieux. | Alerter Répondre à chichil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>meilleur ram> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumMeilleur ram pour asus rampage ii extrem ForumLa meilleur ram ForumMeilleur ram solutionsMeilleur ram ddr3 ForumRam meilleur ForumMeilleur memoire ram solutionsMeilleur marque de ram pc portable ForumMeilleur carte ram ForumMeilleur marque ram ForumMeilleur timing ram Voir plus
shadowsgtx 25 Octobre 2006 13:47:03 je voudrai savoir quel est la meilleur ram pour les jeux ? Pour la carte mere intel 955X Express merci d' avance Autres pages sur : meilleur ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shadowsgtx
akiraclaudio 25 Octobre 2006 14:15:02 salut, intel 955x Express n'est pas le modele de ta carte mere mais son chipset. Mais je pense qu'il te faut de la ddr2, moi j ai les kingston hyperX, c peut etre un peu cher mais ca cartonne et c garantie a vie. | Alerter Répondre à akiraclaudio
raon 25 Octobre 2006 14:17:37 une ram avec des timing bas ( 3-4-3-8 par exemple). | Alerter Répondre à raon
chichil 25 Octobre 2006 15:06:41 Donne-nous d'abord le modèle de ta carte mère et ton budjet, avec ça on te dira ce que tu peux avoir de mieux. | Alerter Répondre à chichil