Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help! (encore un souci typé windows)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Voila c est un pc portable Fujitsu siemens amilo. Il a un OS windows home un peu encrassé et j ai tenté de le remplacer par un windows qui ne m a pas servit plus vieu (2002 je crois) mais c est un pro. Premier truc il m a posé probléme au formatage j ai dc fais sa ac linux. Le truc c est que il ne veut pas me l installer (le windows de 2002) sous pretexte qu il ne detecte pas le disque dur. J ai tenté ac différent type de formatage mais rien n y fait. Est il possible que l OS soit trop vielle pour detecter le disque dur? car le pc marche trés bien et de plus linux tourne dessu... voila j attend des réponse clair et avisé c est réelement important et je remercie du fond du coeur le mec qui m apporte la réponse a ce qui se passe :??: 
voila merci d avance.
De plus maintenant il ne file plus les OS il faut payer un bon prix pr avoir le cd dc maintenant je suis coincé. Et le model du DD est "samsung hm080ji 80Go"

Autres pages sur : help souci type windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

C est une connectique sata c est pr sa que jme suis dis que ptet ... il serait possible que le windows soit trop vieu vu que c est un S ata pour pc portable mais en meme temps maintenant il ne file plus les cd d installation il bloque les formatage etc dc est il possible que une autre installation autre que faite par l installateur soit impossible?

:hello:  Salut
Et oui c'est chi.... SATA
en fait il faut revenir a la bonne vieille DK de boot avec les pilotes de DD SATA pour pouvoir booté Windows
Il faut voir cela sur le site du constructeur
peut être qu'il les propos [gratuitement :??:  ]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde