Bonjour, je cherche le titre d'1 film. Je pense qu'il a dû sortir fin 2007 ou courant 2008. Je pense qu'il est assez récent puisque je l'ai vu pdt un week end où je bossais et un de mes collègues l'avait apparament téléchargé.. il a jamais su (ou voulu) me donner le titre et qd j'en parle, tout le monde me parle de SAW ..mais je les ai tous vus depuis (sauf le V) et je sais que ca n'a rien à voir..
En fait, de ce que je me souviens, le film commence avec femme qui dîne au resto avec un type. Elle rentre et retrouve sa fille (agée de 5 à 7 ans) à la maison (truc comme ca). Elle va se coucher et au réveil, elle est retenue prisonnière au milieu de la foret.. et y a 1 type qui la retient en otage et la réduit quasiment en esclavage.. Il l'a tue pas mais il est très agressif. Puis il s'absente quelques jours et revient avec une autre femme qui pleure sans arrêt. Le type qui apparament n'avait jamais tenté de tuer la première finit par couper la langue de la 2e.. bref tout au long du film, la première femme demande où est sa fille et qu'est ce qu'elle fait là jusqu'à ce qu'elle se libère et court ds la forêt. Elle finit par trouver une cabane, elle entend sa fille à l'intérieur. Elle essaie d'ouvrir la porte et elle recoit une poignée de clous ds les yeux... elle est pas morte, mais on imagine qu'au milieu des bois, avec une gamine et complètement aveugle.. c'est presque mission impossible.. quelqu'un pour m'aider.. please?