Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike et vista

counter strike et vista

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike et vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

j'ai acheter un nouvelle ordi avec vista.... tous ce passe bien jusqu'au moment ou j'installe cs!
dés que je vais sur un serveur je lag a mort....mais mon ping et normal!!
(maxi 180 de ping) sur n'importe quelle serveur!! sniff

merci d'avance pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

180 de ping c'est enorme ! C'est pour ca que tu lag :p Il est pas normal ton ping !...

Répondre à killive

sa sent le par-feu de Windows sa :p

Répondre à yoyobox

oui essaie d'ouvrir tes ports de parefeu ou essaie de le desaciver et de voir si ca change quelquechose .

Sinon ta connection internet est normale ? lente ?

Répondre à killive

j'pense que ca vient de Vista.. ce probleme est très fréquent avec Vista :sarcastic:

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

ma connection internet et normal et j'ai regarder pour les parefeu mais sa change rien.... et si c'est vista quesque je peux faire??

Répondre à djudju06

bah, prendre XP xD

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

il n'y a pas d'autre moyen?! que xp?

Répondre à djudju06

Oui, arrêter cs ;)

Répondre à LionelKane

lol bon c bon tous marche.. je suis allé dans video>acceleration 3d>et a la place de openGL j'ai mis logicielle voila donc la preuve que cs peut marcher avec vista!! lol merci de m'avoir répondu

Répondre à djudju06

nn c'est pas logicielle c'est d3d lol

Répondre à djudju06

lol, autant prendre 1.6 si tu veux massacrer css graphiquement ptdr...

Répondre à LionelKane

Marroneur... Vive vista !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

ahh usmm.. quand je vois tes messages, et quand je repense à cette news : http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 8&offset=1 j'ai envie de rire :)

Répondre à LionelKane

Spoiler :

vista, c'est du caca! http://badvista.fsf.org/

désolé pour ce freepost :D

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Rigole Rigole, ia pas que css dans la vie, c'est de la bombe vista...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

bah oui, tu peux avoir un bureau en 3D, c'est toujours utile de claquer 100 euros pour ça :D (j'exagere peut etre sur le prix, j'en ai pas pris connaissance en meme temps ^^)

Répondre à LionelKane

Non tu n' exagère pas, le prix, il est de 300 € pour la mise à jour seulement !!!

Répondre à valche5

Gloups O_o payer 300 € pour que nos jeux à 60€ ne marchent plus ca vaut le coup ! :D

Répondre à LionelKane

sur, je fais partie des détracteurs de vista mais pour moi, c' est bien se foutre de la gueule du monde , en tout cas tant qu' il y' auras encore des jeux dx 9 !!

Répondre à valche5

ben les mises à jour de Vista.. ils vont pas se pressé crois moi, avec tous les pc achetés sous Vista maintenant, ils se remplissent bien les poches :p surtout qu'il faut acheter de certains pc pour pouvoir faire fonctionner les jeux sous Vista...

Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike et vista
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens