counter strike et vista
Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike et vista
Bonjours a tous,
j'ai acheter un nouvelle ordi avec vista.... tous ce passe bien jusqu'au moment ou j'installe cs!
dés que je vais sur un serveur je lag a mort....mais mon ping et normal!!
(maxi 180 de ping) sur n'importe quelle serveur!! sniff
merci d'avance pour votre aide!
180 de ping c'est enorme ! C'est pour ca que tu lag
Il est pas normal ton ping !...
sa sent le par-feu de Windows sa
oui essaie d'ouvrir tes ports de parefeu ou essaie de le desaciver et de voir si ca change quelquechose .
Sinon ta connection internet est normale ? lente ?
j'pense que ca vient de Vista.. ce probleme est très fréquent avec Vista
Répondre à LionelKane
ma connection internet et normal et j'ai regarder pour les parefeu mais sa change rien.... et si c'est vista quesque je peux faire??
bah, prendre XP xD
Répondre à LionelKane
il n'y a pas d'autre moyen?! que xp?
Oui, arrêter cs
Répondre à LionelKane
lol bon c bon tous marche.. je suis allé dans video>acceleration 3d>et a la place de openGL j'ai mis logicielle voila donc la preuve que cs peut marcher avec vista!! lol merci de m'avoir répondu
nn c'est pas logicielle c'est d3d lol
lol, autant prendre 1.6 si tu veux massacrer css graphiquement ptdr...
Répondre à LionelKane
Marroneur... Vive vista !
Répondre à usmm
ahh usmm.. quand je vois tes messages, et quand je repense à cette news : http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 8&offset=1 j'ai envie de rire
Répondre à LionelKane
Rigole Rigole, ia pas que css dans la vie, c'est de la bombe vista...
Répondre à usmm
bah oui, tu peux avoir un bureau en 3D, c'est toujours utile de claquer 100 euros pour ça
(j'exagere peut etre sur le prix, j'en ai pas pris connaissance en meme temps ^^)
Répondre à LionelKane
Non tu n' exagère pas, le prix, il est de 300 € pour la mise à jour seulement !!!
Gloups O_o payer 300 € pour que nos jeux à 60€ ne marchent plus ca vaut le coup !
Répondre à LionelKane
sur, je fais partie des détracteurs de vista mais pour moi, c' est bien se foutre de la gueule du monde , en tout cas tant qu' il y' auras encore des jeux dx 9 !!
ben les mises à jour de Vista.. ils vont pas se pressé crois moi, avec tous les pc achetés sous Vista maintenant, ils se remplissent bien les poches
surtout qu'il faut acheter de certains pc pour pouvoir faire fonctionner les jeux sous Vista...
Répondre à LionelKane
Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.