Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : counter strike et vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
180 de ping c'est enorme ! C'est pour ca que tu lag --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
sa sent le par-feu de Windows sa |
|
Plus d'informations
|
oui essaie d'ouvrir tes ports de parefeu ou essaie de le desaciver et de voir si ca change quelquechose .
--------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
C'est la vie c'est CS
Plus d'informations
|
j'pense que ca vient de Vista.. ce probleme est très fréquent avec Vista --------------- Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture |
|
Plus d'informations
|
ma connection internet et normal et j'ai regarder pour les parefeu mais sa change rien.... et si c'est vista quesque je peux faire??
|
|
C'est la vie c'est CS
Plus d'informations
|
bah, prendre XP xD --------------- Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture |
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas d'autre moyen?! que xp?
|
|
C'est la vie c'est CS
Plus d'informations
|
Oui, arrêter cs --------------- Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture |
|
Plus d'informations
|
lol bon c bon tous marche.. je suis allé dans video>acceleration 3d>et a la place de openGL j'ai mis logicielle voila donc la preuve que cs peut marcher avec vista!! lol merci de m'avoir répondu |
|
Plus d'informations
|
nn c'est pas logicielle c'est d3d lol |
|
C'est la vie c'est CS
Plus d'informations
|
lol, autant prendre 1.6 si tu veux massacrer css graphiquement ptdr... --------------- Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture |
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
|
|
C'est la vie c'est CS
Plus d'informations
|
ahh usmm.. quand je vois tes messages, et quand je repense à cette news : http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 8&offset=1 j'ai envie de rire --------------- Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Masquer
|