Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo de basse qualité depuis le b

vidéo de basse qualité depuis le b

Forum Appareils multimedia : vidéo de basse qualité depuis le b

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) bonjour à toutes et à tous.

voilà j'aurai une question à poser.

depuis 2 jours, j'ai raccordé le son de mon pc à ma chaîne hifi par l'intermédiaire d'une prise JACK / RCA.
le son et tout est super, depuis j'ai un très bon son, le problème est que depuis que j'ai fais ces raccords, la qualité de l'image, lorsque je met un film en route, est assez merdique :??: : ça rame quelque peu et on y voit un peu les carrées de pixels. et ceci uniquement pour les films. (j'utilise windows media player, très basic).

donc je voulais savoir s'il y avait un moyen pour y remédier, s'il fallait que je change carément de carte vidéo, ou s'il y avait un lecteur autre de WMP qui pourrait améliorer la qualité de l'image.

pour infos :

ma carte vidéo est un Intel Graphics 64Mo
et ma carte son est un SoundMAX digital audio.

voilà, dans l'attente de vos réponses,
merci et à bientôt.

:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu aussi branché ta carte graphique sur ta télé?
Dans tous les cas utilise Windows Media Classic ou BsPlayer pour lire les vidéos ça te fera déjà un poil moins ramer et mets à jour les pilotes de ta carte graphique.
Assure toi de ne pas avoir créé de court-circuit avec tes branchements. Je comprends pas trop comment un branchement audio peu ralentir ton pc.

------------------------------ Feelin' good's good enough.
Répondre à alia_erenel

nan en fait tu n'as pas compris ce que j'ai fait (désolé du retard...).
il n'y a aucun rappport avec la télé, j'ai simplement fait un branchement de mon pc à ma chaine ! uniquement ! pour pouvoir avoir le son de mon pc sur ma chaîne. le branchement tou basic quoi. mais il n'y a aucun rapport avec la télé.

et je voulais savoir si ça pouvait avoir un impact sur la carte vidéo car depuis que j'ai fait le branchement, la qualité d'image lorsque je regarde un film est très moyenne.

voilà. donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de remédier à cela. C'est tout.

merci à bientôt.

Répondre à flylee
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo de basse qualité depuis le b
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens