Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > émoticone italien

émoticone italien

Forum Discussions Générales : émoticone italien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche un site où il y oré des émoticone italien
merci de me rep

------------------------------ GRAZIE MILLE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi j'en cherche si je trouve je te le dit et inversement ciao

Répondre à christine_67

Encore des petits de 14 ans qui prétendent avoir des origines et qui se la pette sur msn ? Avec dans leur pseudo "Forza italia" alors qu' ils n' y étaient jamais et qu' ils ne conaissent rien de ce pays ?

Oui je sais j' en fais beaucoups pour des emoticone italien :o

Puis pour toi Christine_67 je pense qu' il s' en fout de tes emoticones italien si tu les trouves, sa y est là il est dans un autre délire, il cherche des emoticones espagnol maintenant c' est "viva aspana" dans son pseudo. Sinon j' ai des emoticone Francais ça te dit ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 05-01-2009 à 12:48:28
Répondre à nicola-67

nicola-67 c'est un homme de 50 ans qui t'écris .tu ne peux pas savoir ce que c est d'être déraciné.par contre remercie dieu que l italie a gagner la coupe du monde car mon garçon tu ne serais plus chez toi ici en france. dans les rues il n y avait pas beaucoup de Français n'y de drapeaux français .déja a la demi finale beaucoup de voitures brulées .par demain bruler un cierge pour remercier les ritals.tu remarqueras que je reste poli.bien cordialement fabrizio

Répondre à fabrizio278

Non, ce que je ne comprends pas, c' est que en france il y a des petits francais qui se prétendent italien, et qui trouve que être francais c' est la honte. Je sais qu' il demande juste des émoticones, mais il y a fort à parier que c' est sont cas. Et même si ce n' est pas sont cas y en a beaucoups pour qui ça l' est.
Pourquoi aujourd hui en france, il y a des francais qui on honte de l' être alors que c' est un très beau pays avec une belle histoire ?? Pourquoi dans la rue tout le monde, montre qu' il est marocain, italien, espagnole avec des habilles qui en porte la couleur de leur drapeau, des pseudo, des message perso sur msn, des emoticone, etc...!! Mais personne ne montre qu' il est francais, pourquoi ? Exemple tout le monde veut des émoticones italien, mais pourquoi pas des francais ? Pourquoi dans les pseudo tu vois " viva espana, forza italia(alors qu' il n'y sont jamais aller, ceux sont des francais pur souche), mais pas vive la france ? Moi je n' ai rien contres les vrai personnes qui ont vraiment des origines étrangère, mon probleme c' est ce qui n' ont pas d' origine étrangère mais qui s' affiche tel un italien par exemple...

Message édité par nicola-67 le 05-01-2009 à 20:17:38
Répondre à nicola-67

Pas mieux que Nicola...

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de la coupe du monde Fabrizio278, il y a un rapport avec le fait que certains renient leur origine française ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

salut nico écoute quoi te repondre mais je comprend ce que tu veux dire.tu sais ma mère est française et mon père était italien .quand je vois ce que devient la françe j ai honte. mon père crevai de faim en italie aprés la guère son papa avait été licencierdonc comme c etait le plus agé c lui qui est venu ici.donc je respecte fortement la france .mais,merde que foutent nos dirigeants ?? .vais te dire moi .dans les rues que vois tu ? le bordel qui vois tu ?a la tv qui vois tu ???le foot qui vois tu ??? l'équipe de france nen parlons pas que vois tu ??
tt ça c est voulu,car ceux qui gouvernent en france ne sont pas français .mais je ne l écris pas car je vais etre sensuré encore.mais tant que lon parle des arabes et bien tu sais ceux qui gouverne mais pas ceux du gouvernement non ceux qui tire les ficelles font leur tambouilles tranquillement .car par le passer il ce sont fait avoir par un mec avec une petite moustache tu vois qui je veux dire? A H aller bonne soirée .

Répondre à fabrizio278

Cela n' explique toujours pas ce que je dis. Tu me parle de media qui montre des images voulu, moi je te parle de la réalité

Message édité par nicola-67 le 05-01-2009 à 20:26:03
Répondre à nicola-67

bon tu sais suis pas frimeur loin de la mais avouons que la mode italienne, les voitures de prestiges,la cuisinne la musique (encore italienne) contrairement a la sik frenchi( RAP) .vais te dire je crois que ça vas peter un jour.car les gens qui bossent comme moi pour un salaire de misere (ma mutuelle vas augmenter encore)etc........ bah je ne me reconnai plus comme demi français jai honte mais comme je t ai dis tt a lheure c est voulu.on passe pour les rois des cons crois moi aux yeux du monde ah la france la grande france 1er en tt nucleraire tourisme technomogie etc....bah la france elle va mal trés mal .mais dans quel but ça je ne comprend pas c est voulu mais pourquoi ??

Répondre à fabrizio278

Tu réponds toujours pas essaye encore...

PS: le rap francais ? Moué....

Bon je vais couper court à cette discution sinon on poura parler pendant des jours sans s' arreter mais malheureusement j' ai d' autre chose à faire est tout est dit dans mes deux premiers post... je n' ai rien de plus à ajouter ;)

Message édité par nicola-67 le 05-01-2009 à 20:58:13
Répondre à nicola-67

Fichtre ! C'est un canular hein ? C'est pas possible sinon ! fabrizio ! Petit malin va ! Tu m'as bien eu ! Pendant un moment j'ai cru que c'était ce que tu pensais vraiment et puis je me suis dit que c'était pas possible d'avoir un esprit aussi étroit et si peu capable de faire la part des choses!
Canouillou ! Tu m'auras bien fait rire !

Message édité par Artemio le 11-01-2009 à 16:08:35
Répondre à Artemio

Nn je chérche un cite pour me dir comen écrir en itali : "pour koi tu parle pluii" tu pe me le dir stpl :)

Répondre à Anonyme

é moi jte done un cite pour écrir corektemen:
http://www.bescherelle.com/

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Kikoo detected :heink:

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

nicola-67 a écrit :

Encore des petits de 14 ans qui prétendent avoir des origines et qui se la pette sur msn ? Avec dans leur pseudo "Forza italia" alors qu' ils n' y étaient jamais et qu' ils ne conaissent rien de ce pays ?

Oui je sais j' en fais beaucoups pour des emoticone italien :o

Puis pour toi Christine_67 je pense qu' il s' en fout de tes emoticones italien si tu les trouves, sa y est là il est dans un autre délire, il cherche des emoticones espagnol maintenant c' est "viva aspana" dans son pseudo. Sinon j' ai des emoticone Francais ça te dit ?

Pourquoi tu critique ? T'es jaloux ou quoi ?

Répondre à FABfan

Allez, on relance le débat...

Répondre à Flobesst

Tous ça pour des émotes???
Mais on s'en tape de leurs vies!
Puis pour faire simple on est tous né sur terre sa éviteras le débat Ô combien inutile...

Message édité par matt-h le 29-08-2009 à 00:55:15
------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

- 0 +

christine_67 a écrit :

salut moi aussi j'en cherche si je trouve je te le dit et inversement ciao

Tu tape "smiley" sur google.it et tu coche la case en même temps "uniquement des pages italienne" et tu pourras en trouver.
mais en même temps des émoticone, c'est universel ...

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > émoticone italien
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens