Tom's Guide > Forum > Consoles > Grand Turismo 5 - Date de sortie version complète

Grand Turismo 5 - Date de sortie version complète

Forum Consoles : Grand Turismo 5 - Date de sortie version complète

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, :hello:

Je voudrais savoir quelle est la date de sortie définitive de Gran Turismo 5 version complète sur PS3 en France.

Merci de m'y informer.

Message édité par _DIABOLIKK_ le 28-05-2009 à 21:22:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a toujour pas la date désolée :/

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

A d'accord, merci, et tu ne sais pas si il sortirait pendant l'été ?

Répondre à _DIABOLIKK_

Ba toujours pas de news
(Mais apparament beaucoup de nouveautés)

Comme on le dit dans le monde du jeux vidéo : Wait and see

Message édité par alexandre260493 le 25-05-2009 à 21:26:34
Répondre à alexandre260493

LoL, c'est vrai.
Tampis, je vais acheter le prologue alors, en attendant d'avoir le vrai.

Répondre à _DIABOLIKK_

Moi je te déconseille ça.

D'une part parce que ce jeu est loin d'être une merveille, donc tant qu'à acheter un jeu de course, autant en prendre un autre mieux genre Burnout Paradise, Dirt, ou GRID, ou même carrément attendre la version complète histoire que ça vaille un peu plus le coup, et le coût.

D'autre part parce que c'est une manoeuvre commerciale complètement dégueulasse qui consiste à faire payer une démo, dans l'unique but d'amasser des thunes, ce qui est d'autant plus dégueulasse que ce jeu est très moyen.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

C'est vrai que t'as pas tord, mais, j'ai toujours aimé Gran Turismo, et je penserais que le 5 était génial, mais je n'ai jamais y joué au Prologue, et je suis en manque de jeux de course et s'il faut attendre des mois pour l'avoir de + que le Prologue est loin d'être une merveille .. D'accord je sais qu'on m'a dit que le Prologue était vraiment nul, et sa n'a rien a voir avec le vrai, mais c'était juste pour avoir un apperçu.

Message cité 1 fois
Message édité par _DIABOLIKK_ le 28-05-2009 à 21:21:50
Répondre à _DIABOLIKK_

Ben c'est vrai que niveau jeux de course réalistes sur PS3 c'est le seul... enfin bon.

Sinon il est pas prévu avant 2010 pour l'instant.

Enfin c'est toi qui vois hein, moi j'exprime juste mon avis, tu fais ce que tu veux de ton argent ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ben oui, merci quand même de tes conseils.

Je crois que je vais m'acheter Collin Mcraie Dirt.

Répondre à _DIABOLIKK_

grand turismo 5 sort le 11 décembre , confirmation par score game , voici le lien qui le prouve :
http://www.game.fr/acatalog/RESERV [...] ION_3.html

Répondre à mysteriou54

desoler de vous dire sa mais grand tourismo 5 ne sort au mois de mars 2010 au japon et pour la france on a pas encore de date car au tgs 2009 au japon il sont dit que le jeu netait pas fini voila il faut encore intentendre un peux plus de atualiter par sony et le createur de grand tourismo 5

Répondre à jeje71100

_DIABOLIKK_ a écrit :

C'est vrai que t'as pas tord, mais, j'ai toujours aimé Gran Turismo, et je penserais que le 5 était génial, mais je n'ai jamais y joué au Prologue, et je suis en manque de jeux de course et s'il faut attendre des mois pour l'avoir de + que le Prologue est loin d'être une merveille .. D'accord je sais qu'on m'a dit que le Prologue était vraiment nul, et sa n'a rien a voir avec le vrai, mais c'était juste pour avoir un apperçu.

salut,
sur ebay tu trouve gran turisme prologue a - de 15 € avec frais de port gratuit :)

Répondre à joynho
Tom's Guide > Forum > Consoles > Grand Turismo 5 - Date de sortie version complète
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens