Grand Turismo 5 - Date de sortie version complète
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjours à tous,
Je voudrais savoir quelle est la date de sortie définitive de Gran Turismo 5 version complète sur PS3 en France.
Merci de m'y informer.
Je voudrais savoir quelle est la date de sortie définitive de Gran Turismo 5 version complète sur PS3 en France.
Merci de m'y informer.
Autres pages sur : grand turismo date sortie version complete
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je te déconseille ça.
D'une part parce que ce jeu est loin d'être une merveille, donc tant qu'à acheter un jeu de course, autant en prendre un autre mieux genre Burnout Paradise, Dirt, ou GRID, ou même carrément attendre la version complète histoire que ça vaille un peu plus le coup, et le coût.
D'autre part parce que c'est une manoeuvre commerciale complètement dégueulasse qui consiste à faire payer une démo, dans l'unique but d'amasser des thunes, ce qui est d'autant plus dégueulasse que ce jeu est très moyen.
D'une part parce que ce jeu est loin d'être une merveille, donc tant qu'à acheter un jeu de course, autant en prendre un autre mieux genre Burnout Paradise, Dirt, ou GRID, ou même carrément attendre la version complète histoire que ça vaille un peu plus le coup, et le coût.
D'autre part parce que c'est une manoeuvre commerciale complètement dégueulasse qui consiste à faire payer une démo, dans l'unique but d'amasser des thunes, ce qui est d'autant plus dégueulasse que ce jeu est très moyen.
C'est vrai que t'as pas tord, mais, j'ai toujours aimé Gran Turismo, et je penserais que le 5 était génial, mais je n'ai jamais y joué au Prologue, et je suis en manque de jeux de course et s'il faut attendre des mois pour l'avoir de + que le Prologue est loin d'être une merveille .. D'accord je sais qu'on m'a dit que le Prologue était vraiment nul, et sa n'a rien a voir avec le vrai, mais c'était juste pour avoir un apperçu.
grand turismo 5 sort le 11 décembre , confirmation par score game , voici le lien qui le prouve :
http://www.game.fr/acatalog/RESERVATIONS_PLAYSTATION_3....
http://www.game.fr/acatalog/RESERVATIONS_PLAYSTATION_3....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDate de sortie de gran turismo 5
- ForumSortie de grand turismo 5
- ForumSortie grand turismo 5
- ForumGrand turismo 5 sortie
- ForumIphone 5 date se sortie en france
- solutionsIphone 5 date de sortie
- ForumIphone 5 date de sortie en suisse
- articlesIos 5 date de sortie
- ForumIpod 5 date de sortie