Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les mec qui critique les boulet alors qu' il le son eux meme

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut salut ,

y a deux topic sur comment reconnaitre un boulet , j' en suis un moi meme , se qui m' enerve le plus ce sont c' est FRANCAIS grand gueulle qui font se genre de topic ,; c'est petit nazi en herbe qui se croix mieux que les autres, t 'aurais surment fait fureur en 38 .
bref tout vos blabla sur les boulet , ca commence a me les brisser grave , on est tous le boulet de quelqu' un.
on parle de se qu' on vie et on parle de se qu' on voie visiblement en france on connait bien le sujet.

ceci n' est en rien du racisme anti francais si un modo veux me foutre a la porte , qu' il sache avant ca que je suis belge et que nous somme victime d' un racisme perpetuelle venant de votre part , bref
boulet francais arrette de pete plus haut que ton cul

Autres pages sur : mec critique boulet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avec ce Topic, effectivement, tu es un boullet :whistle: 
Mais pourquoi tu t'enfonce plus ?

Citation :
qu' il sache avant ca que je suis belge et que nous somme victime d' un racisme perpetuelle venant de votre part

où est le rapport entre un belge et un boullet ?

crashoverline a dit :
le plus beau auto cassage de la journée, je tiens à ajouter : je ne vois pas pourquoi tu parles de Français ? Il faudrai que tu m'expliques, on est sur la toile, y'a pas de territoire,de frontière, mais explique, je suis peu être en train d'aller vers du hors sujet.

le therme boulet est francais , c' est pour ca , puis je me fait chier j' ai besoin d' action , aller

nicotelsa a dit :
parce que ,

je veut des reactions , aller le mechant belge a critique les grand et beau francais,
je suis un boulet

là tu t'enfonce encore plus !
quel est le rapport entre belge et boullet ?
Tu peux me répondre s'il te plait ?

parceque, les francais nous prenne trop pour des cons , et que beaucoup de francais son vantar et grande gueulle et qu' il critique les gens sans se regarder eux meme , se topic est une reponse au autre topic sur les boulet ,
je tiend a dire que j' aime la france quand meme et les francais aussi , je veux juste des reaction pour pouvoir dormir se soir ,

nicotelsa a dit :
parceque, les francais nous prenne trop pour des cons , et que beaucoup de francais son vantar et grande gueulle et qu' il critique les gens sans se regarder eux meme , se topic est une reponse au autre topic sur les boulet ,
je tiend a dire que j' aime la france quand meme et les francais aussi , je veux juste des reaction pour pouvoir dormir se soir ,

Il y a des francais con, comme des belges con aussi.
Mais faut pas généraliser. C'est pas de notre faute si des con te traite de boulet parce que tu es belge !
Nous on a rien à voir, et on ne peux rien faire contre ça !

non , bon j' arrete se topic , je me rend conte que je vais me faire passer pour un gros facho anti francais,
mais avouer quand meme qu' en france vous etez des grande gueulles ou vantar , sans etre mechant .
et que vous critiquer tres vite les gens ,comme moi ( mais c' est normale vu que je suis un boulet )

nicotelsa a dit :
je suis contant en 5 min y a deja 7 reaction direct ,
quand on vous critique ca repond vite , c' est cool

Pas forcément quand on critique
Et arete de critiquer les gens, parce que là, la personne qui "traite" le plus, c'est toi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde