Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après la fermeture du site de partage de fichiers Suprnova il y a quelques années, plusieurs sites du même genre ont ouvert sur ce principe. Mininova est l’un d’entre eux. Mais aujourd’hui, plus qu’un site de partage de fichiers .torrent, Mininova veut d Lire la suite
The Pirate Bay, mininova et autres Snowtiger ont peut être trouvé un pays ou se réfugier en cas de problème : par un précédent judiciaire, l’Espagne a déclaré ces sites hébergeurs de liens torrents légaux. Lire la suite
Le site de téléchargement par P2P Mininova vient de lancer un nouveau site Web, pas vraiment axé sur le partage de fichiers. Cette fois-ci, il s’agit d’un nouveau « YouTube-Like », un site de partage de vidéos. Prononcez Snotr Décidément, tout Lire la suite
Un Trojan vengeur chantre du téléchargement légal et pourfendeur des internautes qui s’adonnent au P2P. Vous ne rêvez pas, le malware anti-piratage est né il y a quelques jours. Ce cheval de Troie signalé le 2 janvier par Sophos, cabinet de sécurité i Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J ai un problème pour lire les torrents sur windows media, je n ai que le son!! ça me met erreur lors du telechargement...
Je n y connais pas grand chose, c est mon premier telechargement (il faut bien une premiere fois)
j ai pris les fichiers vidéo sur mininova par le biais de wyzo.
que faire?! help c est assez urgent car pour mes études alors ...
merci d avance
M
salut ben esseye de le lire avec vlc s et plus simple que d utilise ce truc tous lourd de win et tu telecharge avec quel client torrent utorrent bitcoment ou le quel des autres
salut
je telecharge avec wyzo, c est pas bien?
mais en fait j ai compris ce qui se passe, je n arrive pâs a lire les . XVid..seulement je n arrive pas a telecharcher les codec correspondants...ahhhh
c est quoi vlc?
M
Vlc est un lecteur multi-truc.
Si j'ai bien lu ton post (le 1er) tu essais de lire un fichier torrent avec un lecteur? Ca peut pas marcher
. Télécharge un vrai client torrent (BitComet ou autre)... Wyzo, c'est un client ou un browser?
Aussi, pour les codecs installe le K-lite Codec Pack (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html) en version basique ou minimal, peu importe. Assure toi d'avoir le lecteur Media Player Classic qui s'installe tout de même.
Pourrais-tu préciser quel est le type de fichier que tu essaies de lire?
re moi perso je te conseil de telecharger le client bitcomet tu peu le telecharger sur ce lien http://www.clubic.com/telecharger- [...] comet.html et d et que s et fait fait moi signe jte montrerai commment bien le configure et tu tournera nikel perso je telecharge entre 400 et 700 ks sur ceux bslama
Il y a 860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.