Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je m'y pert complettement dans tout cela
Je m'y pert complettement dans tout cela - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ffd400]Je suis confus, et je m'y pert complettement.
J'aimerais bien aller sur messenger de temps a autre pour discuter avec mes amis mais a chaque fois y a quelque chose de different, il faut telecharger autre chose, je ne sais jamais si je l'ai dejat ou si je risque davoir plus de pub ou encore si je risque de me faire avoir par d'autre $$ ou des virus ou espions.
j'aurais besoin que l'on m'explique de facon simple quesceque c'est que tout cela.
J'ai Outlook pour mes messages d'affaire, ca ses ok. et si je peut en discuter avec vous plus tard , J'aurais quelques question a vous demander. mais pas tout de suite.

J'ai Hot maill pour mes discution plus personnels, et je crois que j'ai mon pasport aussi, mais je sais pas a quoi il sert.

J'ai Msn Messenger , je crois que c'est la version 7.0 mais je sais pas comment en etre sur.
j'ai charger la version 7.5 sur mon autre ordi personnel mais je l'ai pas aimer allors je n'ai pas voulu me rendre plus loin sur mon ordi de travail que j'utilise presentement.

ET sur Messenger, maintenant, je ne peut plus faire de recherche pour trouver des adresse hotmail de mes vieux amie en utilisant leur nom et surmon ou tranche d'age, chose que les version anterieur a 7 me permettais.

Et voila que live messenger arrive, je croix que je me suis inscrit aussi. Mais a quoi sa sert??? de plus?

Et Msgpluslive.net, c'est quoi ca encore?

J'aime la nouveauté y a juste les jeunes qui peuvent passer toute leurs soirée et leurs nuit a s'informer la dessus, moi j'ai l'impression que je vais rester dans l'ignorance parce que j'ai un emploie et que je doit dormmir des fois.

J'aimerais pouvoir discuter avec mes amis et les voir et qu'il me voi losque j'aurai une cam, et si possible que nos ordinateurs ne soit pas ralenti par toute sorte de nouvelle pub et foctionnalité que nous n'avons pas besoin ex: je me suis acheter un GPS, croyer vous que je l'ai choisis parce-qu'il y avais un petit bons homme qui agitait des drapeaux sur mon ecrant? Au contraire je l'ai lessez sur la tablette et j'ai acheter le plus simple, rapide et efficace.
Je trouve tout ses programmes jolie et colorer mais imaginer ce qui se passerais si un petit nuage de radioactiviter rendait tous nos ecrant mono crome! On aurais interet a retrouver la simpliciter et les ados serais bien triste mais les magasins se remettrait a vendre des balons de basquet.

Bon, m'acceptez-vous toujours dans vos groupes de dicutions
mais si vous me trouver trop vieux , je vous pris d'etre franc.

AAA
Marcel

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je m'y pert complettement dans tout cela
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens