Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Starzee : blog pour votre groupe de musik !!

Starzee : blog pour votre groupe de musik !!

Forum Musique / Radio : Starzee : blog pour votre groupe de musik !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'espere que faire un peu de promo n'est pas interdit ici big_smile !! VOila on lance un nouveau site (www.starzee.com), on propose aux groupes de musiques un espace dédié (mp3, bio, concert, forum dédié, galerie, albums, vidéos ...) administrable facilement. J'espere que quelques groupes ici viendront s'inscrire pour nous aider à monter notre petite communauté ... on attend également des retours (bon ou mauvais) ...

A bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En théorie c'est interdit de faire de la pub mais je m'interdis à moi même de freiner les initiatives qui ont pour but de promouvoir la Culture et les artistes...

On va dire que je n'ai rien vu ! ;)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Starzee : blog pour votre groupe de musik !!
Aller à :

Il y a 1783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens