Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Choix ecran pour CS

Choix ecran pour CS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Choix ecran pour CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pourriez vous me conseiller quel ecran acheter pour CS 1.6, on m'a dit que les ecrans CRT etaint mieu pour les FPS est-ce vrai ? Et si l'ecran a le moins de ms ca change pour CS ?
Pour le budget je dirai entre 150 et 250 € voila :)

------------------------------ Mimii
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Moi je te conseil celui ci http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DORDINATE [...] dZViewItem

En plus il est dans ton budget !

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à clem08@IDN

Euh nan il est nul xD

------------------------------ Mimii
Répondre à mimii390

si tu veux confirmation, oui les CRT c'est mieu pour CS, apprend, prends en un dans ton budget... mais concentre toi aussi sur le choix de ta souris, et surtout, de ton casque

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Choix ecran pour CS
Aller à :

Il y a 2851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens