Tom's Guide > Forum > Graphisme > logiciel pour étiquettes de bouteille personnalisées

logiciel pour étiquettes de bouteille personnalisées

Forum Graphisme : logiciel pour étiquettes de bouteille personnalisées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des étiquettes personnalisées à mettre sur les bouteilles de champagne pour les 50 ans de mon père Pourriez vous m'en indiquer un? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Le mieux serait de faire appel à un graphiste, qui lui pourra te faire ça au poil (j'en connais un très doué dans ce domaine justement, si ça t'intéresse).
Parce qu'il n'existe pas de logiciel spécifique pour ça, le mieux est encore d'être très doué en dessin et de maîtriser des logiciels comme Photoshop ou illustrator.

Répondre à m3ra

Photoshop!

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk
Tom's Guide > Forum > Graphisme > logiciel pour étiquettes de bouteille personnalisées
Aller à :

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens