Mot :    Pseudo :           

salut a tous
etant nouveau sur ce site je viens poser une petite question
que dois je changer dans ma config
j'ai un p4-te 2 ghz avec 1024 de rambus un dd ibm de 120 et un de 40 toujours en ibm et tous les deux dans un rack, une carte son creative sound blaster audigy version1 enceinte soundworks 5.1 clavier microsoft +souris 5 boutons un dvd pioner en slot un graveur plextor 24/10/40 une tour lian-li alu pc 75 le vantec rheobus nxp 101 un scanner epson 2450 photo et une imprimante hp 1315 photo dans l'immediat je vais changer le ventilo de mon proc par le slk-94 et ca fait deja 2 ans que je l'aiouf j'ai fini j'espere que quelqu'un pourra me renseigner
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as oublié ta carte graphique, quel est son modèle ?
Sinon le reste me paraît très convenable.

Répondre à Anonyme

En effet, je vois pas ce que tu pourrais changer. Considérant ce qu'il y a présentement, ce système est très convenable (reste a voir la carte viédo, mais bon...) La mémoire rambus est très rapide, elle est encore amplement suffisante a mon avis. Si t,as vraiment de l'argent à mettre la dessus, tout ce que je vois, c'est que t'ailles te chercher un board avec un FSB de 800MHz et de la DDR400, mais reste a savoir si ça vaut vraiment la peine, je crois pas. Si tu veux mon avis, attends l'arrivée des Pentium5, ça vraudra beaucoup plus la peine. Poses-toi la question suivante: est-ce qu'avec ton système présentement, ya qqch que tu ne peux pas faire? J'en doute! ;-)

J'ai le même board, avec 512 ram, une GeForce4 Ti4400 et un P4-1800B... Et, honnêtement, ya rien que je peux pas faire...

Répondre à BlackSmurf

desole je n'ai pas trop l'habitude car ca fait pas si longtemps que j'ecris alors ..
j'ai une gforce3 ti 500 ( nvidia de marque hercules ) peut etre que certain n'aime pas trop la marque en parlant de nvidia mais elle marche nickel chrome bien que devenant un peut faible pour les jeux d'aujourd'hui et je compte la remplacer pas dans l'immediat mais dans les mois a venir par soit la 9800 xt ou la aiw 9800 si elle est sorti mais la c'est une ati tout en gardant si possible la marque hercules
merci pour le reponse

Répondre à pierrerne@IDN

ah j'oubliais j'ai un crt lliama pro 451 le 903 dt qui est je pense excellent

Répondre à pierrerne@IDN

j'ai le même écran et en effet il est excellent 8-)

Répondre à Cygale@IDN

Bon rassures toi, tu vas pouvoir jouer à HL2 mais tu devras être humble au niveau des graphismes, je ne connais pas le jeu (même moins que ceux qui se tiennent au courant) mais ta configuration tiendra.

A vérifier lors de la sortie du jeu.

Répondre à Anonyme

Si toi tu n'arrive pas à faire tourner HL², les mecs de Valve sont des caves parce que ça impliquerait que tout le monde passe à des config de riches pour pouvoir y jouer. Et comme ils sont obligés de tenir compte de l'état du parc PC, il n'y a aucun soucis pour que tu puisses le faire tourner.

Répondre à mrbeaM

lut all
dit moi si je me trompe mais pour hl² je crois qu'il passeras sur la plupart des machine car il a un system qui lui permet de faire des graphisme dont la qualité est proportionnel a la puissance du pc en clair plus on a un pc puissant plus les graphismeseront mieux (mais tt seule avec les mm reglages dans les options)
je sais plus où j'ai lu ça donc si je me trompe dites le moi. :-D

Répondre à Bont3nmAru

Ca y est tu es content tu a enfin trouver le moment pour deballer ta config ;-) ;-) ;-) ;-) Baaaaaaaaaaaaaaa P4 pas bien :nono: :nono: :nono:

Répondre à freeman3001

lut
euh je trouve que le p4 est un bon choix car avant j'avais un amd certe un epu vieux et la je suis passé au p4 et je peut te dire que le p4 est excellent

Répondre à Bont3nmAru
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > p4-te
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens