clavier Dernière réponse : 25 Octobre 2006 13:13 dans Matériel informatique clavierpanne 25 Octobre 2006 11:49:51 j'ai un souci avec mon clavier.la barre d'espace, passe à la ligne supérieur à chaque que fois je m'en ser. la majuscule ne s'acive pas é deux aure ouches ne foncionnen pas. ki peu m'aider!!! Autres pages sur : clavier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clavierpanne Lassé par la pub ? Créez un compte marwan1001 25 Octobre 2006 12:57:51 Oui un marchand de clavier change le | Alerter Répondre à marwan1001 geloblackeagle 25 Octobre 2006 13:13:08 essaye d'écrire plus lisiblement...Et change le si il ne vaut pas trop chère^^ | Alerter Répondre à geloblackeagle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>clavier> Contenus similaires : Tags : clavier ForumCoca sur le clavier ForumClavier tabulation ForumRaccourci clavier changement de clavier ForumDessins sur le clavier ForumRegler son clavier ForumClavier ForumClavier clavier non reconnu par windows solutionsCroix avec un clavier ForumClavier en anglai articlesSmartphone avec clavier Voir plus
clavierpanne 25 Octobre 2006 11:49:51 j'ai un souci avec mon clavier.la barre d'espace, passe à la ligne supérieur à chaque que fois je m'en ser. la majuscule ne s'acive pas é deux aure ouches ne foncionnen pas. ki peu m'aider!!! Autres pages sur : clavier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clavierpanne
marwan1001 25 Octobre 2006 12:57:51 Oui un marchand de clavier change le | Alerter Répondre à marwan1001
geloblackeagle 25 Octobre 2006 13:13:08 essaye d'écrire plus lisiblement...Et change le si il ne vaut pas trop chère^^ | Alerter Répondre à geloblackeagle