Stresse du brevet ?
Forum Etudes / Travail : Stresse du brevet ?
Salut repondez au sondage
Si il y avait 11/10 j'aurait voté.
11) RRRRRRRAAAAHHHH !!!! AAAARRRGGGHHH !!!! GGNNNIIII !!!
Sans blague: 4
Message édité par wbh le 24-06-2007 à 18:13:24
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Le brevet... T'inquiète.. Si tu stresses déjà pour le brevet, j'ai hâte de voir comment tu vas réagir pour les autres examens.
Répondre à Tybbow
C'est pas pire que le Bac...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Si tu stress déjà pour ce Brevet alors qu'est-ce-que ca va etre pour le Bac :s
Répondre à Flake74
Bah, à 13 pts près, j'vais pas stresser...
Répondre à wbh
| Flake74 a écrit : Si tu stress déjà pour ce Brevet alors qu'est-ce-que ca va etre pour le Bac :s |
C'est ce que j'allais dire! Qu'est-ce que ça va être pour le bac et les partiels?.... A partir le la 2è année de fac, le stress est décroissant quand même... Vous verrez!
Bon courage
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox
Bonne chance les nouilles! Moi je l'avais déjà de 8 points avant de le passer!
(16,8 de moyenne! Niark Niark Niark! ^^ )
Nan mais sérieux, je connais personne qui ai loupé le brevet! Alors faites moi honneur et respectez cette tradition s'il vous plait!
Message édité par ZbOobY@idn le 24-06-2007 à 18:54:03
Si tu veux, mais je le passe pour moi, pas pour les autres.
Répondre à wbh
on va essayez zbooby mais ,pour listant c pas lidée que je me fait
J'ai voté 3
Je stress trop ! J'ai 65 points à rattraper! je suis mort,il me manque des dates ...
:S :S
Mon nom c'est pousse toi !
Répondre à pousse-toi
Mdr 65 pts si tu a 60 pts je croit que tu la comeme !
ah pour une fois il a pire que moi lol
Répondre à maia kaya
Bonne chance! A la fin de ce brevet, vous serez à BAC-3!
La route est longue les cocos!
Message édité par ZbOobY@idn le 25-06-2007 à 11:50:52
Moi j'suis tranquiille pèpère vu que j'ai déjà tous mes points .
Je l'ai avec pas mal d'avance... dommage qu'il n'y ait pas un 0 voire moins ^^
Tu as combien de points en plus ?
Si tu stresses pour le brevet, t'es pas sorti de l'auberge. Même les gros nazes de ma classe l'ont eu..
Sinon petit H-S, moi j'ai passé mon oral de Français cet aprem et je suis tombé sur La Maison de Claudine de Colette ^^.
Bizous
Répondre à moltonex
c'est fini ouf, je sais que je l'ai déjà, j'ai déjà 190 points sur 340, mais j'aimerais la mention TB. Ca serait chouette. en + j'ai le droit à un petit cadeau si je l'obtiens... Alors j'ai révisé... mais bon l'histoire géo, on n'avait pas fait... Alors... j'ai improvisé.
ouai moi aussi javais pas fait ça en histoire (sujet 2) mais je les quand mème pris car le sujet 1 avais l'aire nul et dur
Répondre à maia kaya
Pour la mention, je vise le Bien, ce sera chaud, mais A bien serait déjà pas mal. Et ce qui compte, c'est de l'avoir.
Répondre à wbh
Moi j'espère un AB au BAC xD
Répondre à Flake74
Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.