Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Stresse du brevet ?

Stresse du brevet ?

Forum Etudes / Travail : Stresse du brevet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Ton stresse sur une echelle de 1 à 10 ( 11 pour les fous )

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il y avait 11/10 j'aurait voté.

11) RRRRRRRAAAAHHHH !!!! AAAARRRGGGHHH !!!! GGNNNIIII !!! [:wbh:8]

Sans blague: 4

Message édité par wbh le 24-06-2007 à 18:13:24
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Le brevet... T'inquiète.. Si tu stresses déjà pour le brevet, j'ai hâte de voir comment tu vas réagir pour les autres examens.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

C'est pas pire que le Bac...

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Si tu stress déjà pour ce Brevet alors qu'est-ce-que ca va etre pour le Bac :s

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Bah, à 13 pts près, j'vais pas stresser...

Répondre à wbh

Flake74 a écrit :

Si tu stress déjà pour ce Brevet alors qu'est-ce-que ca va etre pour le Bac :s

C'est ce que j'allais dire! Qu'est-ce que ça va être pour le bac et les partiels?.... A partir le la 2è année de fac, le stress est décroissant quand même... Vous verrez!

Bon courage ;)

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

Bonne chance les nouilles! Moi je l'avais déjà de 8 points avant de le passer! :p
(16,8 de moyenne! Niark Niark Niark! ^^ )

Nan mais sérieux, je connais personne qui ai loupé le brevet! Alors faites moi honneur et respectez cette tradition s'il vous plait! :o

Message édité par ZbOobY@idn le 24-06-2007 à 18:54:03
Répondre à ZbOobY@idn

Si tu veux, mais je le passe pour moi, pas pour les autres.

Répondre à wbh

on va essayez zbooby mais ,pour listant c pas lidée que je me fait

Répondre à missvip

Je stress trop ! J'ai 65 points à rattraper! je suis mort,il me manque des dates ... :/ :/ :S :S

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Mon nom c'est pousse toi !
Répondre à pousse-toi

Mdr 65 pts si tu a 60 pts je croit que tu la comeme !

Répondre à forest-gump

ah pour une fois il a pire que moi lol
:p

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Bonne chance! A la fin de ce brevet, vous serez à BAC-3! :D

La route est longue les cocos!

Message édité par ZbOobY@idn le 25-06-2007 à 11:50:52
Répondre à ZbOobY@idn

Moi j'suis tranquiille pèpère vu que j'ai déjà tous mes points . :D

Répondre à kisscool06

Je l'ai avec pas mal d'avance... dommage qu'il n'y ait pas un 0 voire moins ^^

Répondre à Adrien91640

Tu as combien de points en plus ? :d

Répondre à kisscool06

Si tu stresses pour le brevet, t'es pas sorti de l'auberge. Même les gros nazes de ma classe l'ont eu..
Sinon petit H-S, moi j'ai passé mon oral de Français cet aprem et je suis tombé sur La Maison de Claudine de Colette ^^.
Bizous

------------------------------ http://live-foot-forum.be/forum/ ==> Match gratuit de football sur le net ==> Légal ==> Plus besoin de Canal +
Répondre à moltonex

c'est fini ouf, je sais que je l'ai déjà, j'ai déjà 190 points sur 340, mais j'aimerais la mention TB. Ca serait chouette. en + j'ai le droit à un petit cadeau si je l'obtiens... Alors j'ai révisé... mais bon l'histoire géo, on n'avait pas fait... Alors... j'ai improvisé.

Répondre à pounnette

ouai moi aussi javais pas fait ça en histoire (sujet 2) mais je les quand mème pris car le sujet 1 avais l'aire nul et dur :p

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Pour la mention, je vise le Bien, ce sera chaud, mais A bien serait déjà pas mal. Et ce qui compte, c'est de l'avoir.

Répondre à wbh

Moi j'espère un AB au BAC xD

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Stresse du brevet ?
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens