Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lag/Freeze video
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila mon probleme : Lorsque je regarde certaines vidéos de quelconques formats avec VLC ou windows media player, elles laguent énormément .

C'est difficile a expliquer, le son est fluide, mais l'image saccade vraiment beaucoup .

Ce probleme est survenu du jour au lendemain .

Je tiens a préciser que cela m'arrive la plupart du temps avec les vidéos en haute definition et ayant une image de grande qualité .

Mon pc est-il a la hauteur ? Voila ma config : Hyundaï ImageQuest Q910 19" / AMD Athlon XP 2000+ @ 1.66 Ghz / Nvidia Geforce 7600 GT 256Mb / 1go Kingston DDR Dualchannel

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie si n'y a pas beaucoups d'application en arrière-plan, si tu voit beaucoup d'icone en bas a droite ses pour cellà ! Sinon mise a jour des codecs ! Vérifie si ta mémoire est prise au complet !

Répondre à maximlef

quand tu regarde la video regarde lutilisation du processeur.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

le processeur est a 4% lors de la lecture de la vidéo et juste msn/steam tournent en arriere plan ...

Répondre à tR4x0u
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lag/Freeze video
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens