Lag/Freeze video Dernière réponse : 26 Juillet 2007 18:54 dans Image et son tR4x0u 26 Juillet 2007 15:44:22 Bonjour a tous Voila mon probleme : Lorsque je regarde certaines vidéos de quelconques formats avec VLC ou windows media player, elles laguent énormément . C'est difficile a expliquer, le son est fluide, mais l'image saccade vraiment beaucoup . Ce probleme est survenu du jour au lendemain . Je tiens a préciser que cela m'arrive la plupart du temps avec les vidéos en haute definition et ayant une image de grande qualité . Mon pc est-il a la hauteur ? Voila ma config : Hyundaï ImageQuest Q910 19" / AMD Athlon XP 2000+ @ 1.66 Ghz / Nvidia Geforce 7600 GT 256Mb / 1go Kingston DDR Dualchannel Merci d'avance Autres pages sur : lag freeze video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tR4x0u Lassé par la pub ? Créez un compte maximlef 26 Juillet 2007 18:45:56 Vérifie si n'y a pas beaucoups d'application en arrière-plan, si tu voit beaucoup d'icone en bas a droite ses pour cellà ! Sinon mise a jour des codecs ! Vérifie si ta mémoire est prise au complet ! | Alerter Répondre à maximlef Dr-Legend 26 Juillet 2007 18:53:20 quand tu regarde la video regarde lutilisation du processeur. | Alerter Répondre à Dr-Legend tR4x0u 26 Juillet 2007 18:54:55 le processeur est a 4% lors de la lecture de la vidéo et juste msn/steam tournent en arriere plan ... | Alerter Répondre à tR4x0u Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Lag/Freeze video> Contenus similaires : Tags : haute définition ForumSouris logitech freeze saccade lag ForumFreeze lag. ping trop eleve, livebox. ForumFreeze lag css ForumFreeze, lag internet jeux sur vista ForumVideo freeze ForumVideo internet qui lag ForumLag sur video ForumVideo qui lag internet ForumLag video ForumPourquoi mes video lag Voir plus
tR4x0u 26 Juillet 2007 15:44:22 Bonjour a tous Voila mon probleme : Lorsque je regarde certaines vidéos de quelconques formats avec VLC ou windows media player, elles laguent énormément . C'est difficile a expliquer, le son est fluide, mais l'image saccade vraiment beaucoup . Ce probleme est survenu du jour au lendemain . Je tiens a préciser que cela m'arrive la plupart du temps avec les vidéos en haute definition et ayant une image de grande qualité . Mon pc est-il a la hauteur ? Voila ma config : Hyundaï ImageQuest Q910 19" / AMD Athlon XP 2000+ @ 1.66 Ghz / Nvidia Geforce 7600 GT 256Mb / 1go Kingston DDR Dualchannel Merci d'avance Autres pages sur : lag freeze video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tR4x0u
maximlef 26 Juillet 2007 18:45:56 Vérifie si n'y a pas beaucoups d'application en arrière-plan, si tu voit beaucoup d'icone en bas a droite ses pour cellà ! Sinon mise a jour des codecs ! Vérifie si ta mémoire est prise au complet ! | Alerter Répondre à maximlef
Dr-Legend 26 Juillet 2007 18:53:20 quand tu regarde la video regarde lutilisation du processeur. | Alerter Répondre à Dr-Legend
tR4x0u 26 Juillet 2007 18:54:55 le processeur est a 4% lors de la lecture de la vidéo et juste msn/steam tournent en arriere plan ... | Alerter Répondre à tR4x0u