apprendre à reconaître un boulet ( la réponse )
Forum Discussions Générales : apprendre à reconaître un boulet ( la réponse )
Les chasseurs de boulets
Bien que le boulet soit quelqu'un d'énervant
voir ---------> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] re-boulets
Certaines personnes ce sont trouvé la vocation de chasser les boulets..
Ceci car eux même sont chassés dans la vrai vie et insultés de boulets
1) La chasse aux règles
- Le boulet s'inscris généralement sur Infos du net car il a attrapé un virus ou il a besoin d'une aide urgente...
De ce fait , il ne lit ni les règles générales et s'empresse d'écrire en SMS...
Certains rayés de la vie sociales , chassent le boulet pour s'intégrer dans ce forum , ( car oui quand on est boulet , la seule façon de s'intégrer c'est de mépriser le boulet)..
ils lisent des centaines de fois les règles du forum et dés qu'un topic de boulets survient , ils sortent lesrègles qu'il ont reluesdes centaines de fois..
-Les chasseurs de boulets s'empressent de capoter un sondage d'un nouveau venu ( même si le sondage n'est pas parfois de toute intelligence) pour montrer qu'ils sont farceurs et drôles au dépend des autres...
-Les chasseurs de boulets , sont toujours à la recherches de topic boulets , Pour pratiquer ce qu'ils ont appris sur le DVD brice de nice...Alors qu e dans 60% des cas lui aussi a déja eu ou pensé à ce problème lié au topic mais il n'osait pas le dire...
-Le boulet flOOde souvent car dans certains cas les gens snobent son topic ... il créée alors pleins pleins de topic pour demander de l'aide , et là les fiers chasseurs de boulets pointent leur nez
-Le chasseur de boulet dit mépriser les smileys alors que sur Msn il ne parle qu'avec ça , C'est limite si on joue au rébus
-Le Chasseur montre du doigt le boulet pour montrer qu'il n'est pas boulet lui aussi
2) Cassage de boulets et intégration dans le forum
L'important chez un chasseur de boulet , c'est de casser le maximum de boulets , comme ça il (croit) gagner l'estime des autres ...
ex:
little21 : Salut j'ai un problème ma webcam ne montre plus d'image , c'est tout noir
Chasseurdeboulet48: Alors allume la lumière
( ah j'oubliais pour conclure son Casse , le chasseur de boulet met un tit émoticônes pour montrer qu'il est drôle , alors que à l'école personne ne rit à ses blagues ----->
)
Le chasseur de boulets essaye d'utiliser des abréviations pour que le boulet ne pige plus rien
(WLM,IDN,AFK) alors qu'il n'en pige pas plus de la moitié
-Le boulet à du mal à s'intégrer car il est maladroit mais aussi parce qu'il y apleins de personnes qui n'attende que leurs messages pour se ruer dessus alors forcément .. la durée de vie sur le forum ne dépasse pas les 3 semaines
- Le boulet dialogue sur certains topis
(certes c'est *****) , mais quand vous avez 30 personnes qui ne font que de vous remballer il est content d'avoir au moins un ami..
-Le chasseur de boulet prétend que les boulets ne sortent jamais , mais c'est bien le 1er en rentrant des cours à regarder les nouveau topic (sinon comment feraient il spour remballer les boulets
)
Le boulet , soumis , est parfois fan des chasseurs de boulets , car ils ont un sens de la répartie plus fort que Brice de nice ...
alors ils en font leurs star , et eux avec leurs 1 ans d'ancienneté sur le forum ils ne se sentent plus derrière leur ordi...
Le chasseur de boulet veut montrer qu'il maîtrise les citations , et il l'utilise à tout pour répondre avec un smiley à 0,2€
Le chasseur de boulet met 2-3 heurs pour trouver un avatar qui fera rire tout le monde et comme ça on pensera qu'il est cultivé et drôle
les chasseurs de boulets se font une société virtuelle ou ils sont roi , et ou il faut être vraiment drôle ou aaimé pour rentrer dedans
wala
, j'éspère au moins que mon topic ne sera pas dans les 20% qui restent sans réponses et archivés
c'est bien au moins maintenant on a le regards des deux coté
on est plus objectif car "l'équilibre et rétabli"
youpla
^^ lol équilibre ... on peut voir ça comme ça
je propose de mettre ces deux topics en post-it
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n
toi aussi tes un chasseur de boulet car tu montre ce poste en essayer de faire croire que tu est Anti boulet surment.
Certains rayés de la vie sociales , chassent le boulet pour s'intégrer dans ce forum , ( car oui quand on est boulet , la seule façon de s'intégrer c'est de mépriser le boulet)..
ils lisent des centaines de fois les règles du forum et dés qu'un topic de boulets survient , ils sortent les règles qu'il ont relues des centaines de fois..
L'important chez un chasseur de boulet , c'est de casser le maximum de boulets , comme ça il (croit) gagner l'estime des autres ...
mince sa fait de moi un boulet.
joublier
ca tourne à la paranoïa anti-boulet, votre truc
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n
Moi ,j'en ai DEUX bien GROS dans mon futal ,qui c'est qui vient me les casser ,mes boulays
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| Citation : toi aussi tes un chasseur de boulet car tu montre ce poste en essayer de faire croire que tu est Anti boulet surment.
|
joublier
lol...mon fils t'as pas compris le message je me fout de si on pense que je suis chasseurs de boulet ou boulet...C'est bien le cadet de mes soucis ..
Si j'étais chasseur de boulet y'a longtemps que je serais sur toi
Message édité par tefy25 le 15-07-2007 à 17:13:54
ah qui tu parle là ?
Ok autant pour moi .
Message édité par douyazen@idn le 15-07-2007 à 17:14:34
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
qui est pour la prolifération des " boulay " ??
moi pas.
Bin moi jsuis pas vraiment pour , mais au point de les remballer à chaque posts ...
Corrigez les gentiments mais arrêtez doncde vous prendre pour les rois du monde parce que que ce soit en face ou derrière un ordi ça blesse toujours de se faire remballer
Je suis d'accord avec toi Tefy , on est tous passer par la face d'apprentissage (moi j'y suis toujours d'ailleur) et d'acceuillir des gens avec autant de désinvolture ,je trouve pas ça trés cool . De plus on le ferais pas dans la vie de tout le jours ( la vrai je veux dire ,et si ça existe encore ) . Je vois vraiment pas l'interer ,c'est pas pédagogique et ce genre de comportement se reproduit par mimétisme ,le boulet qui se fait jeter comme une merde ,il jetera de la méme façon ,plus tard ,des gars comme lui avant etcetc c'est vraiment pas une preuve d'intelligence .
Message édité par douyazen@idn le 15-07-2007 à 17:22:26
Répondre à douyazen@idn
il y'as une manière de faire certes, mais le " boulay " va loin des fois, je m'auto-censure bien souvent mais il y as des moments ou c'est n'importe quoi.
| Citation : il y'as une manière de faire certes, mais le " boulay " va loin des fois, je m'auto-censure bien souvent mais il y as des moments ou c'est n'importe quoi. |
et bin si le poste d'un ''boulay'' (comme tu le dis si bien) te fait mal aux yeux tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran tu verras ça ira mieux
ou appuie sur alt et f4 c'est plus rapide
Message édité par tefy25 le 15-07-2007 à 17:26:24
ça aide pas à une " harmonie " de ce forum.
ouais mais ça t'évitera de l'insulter et c'est déja un progrès.
| DelauRentiS a écrit : il y'as une manière de faire certes, mais le " boulay " va loin des fois, je m'auto-censure bien souvent mais il y as des moments ou c'est n'importe quoi. |
T'a appris à écrire et tu n'y comprenais rien au début .
ça t'aurais plu si t'es profs ,tes parents ,et ton entourage te traiter de gros cons parceque t'y comprenait rien ?
Pas vraiment terrible comme situation ,le gars qui débute ,lui aussi ,il veut apprendre ,faut juste lui répéter comment faire et s'il y parvient et que c'est toi qui l'a aidé tu veras ,il te remercira ,quand il y repensera ,il se dira que c'est grace à toi ,à moins que tu veille qu'il pense que t'es qu'un gros crétin prétentieux ,parceque c'est ce que pense quelqu'un qui se fait jeter sans raison .
Message édité par douyazen@idn le 15-07-2007 à 17:29:30
Répondre à douyazen@idn
lol belle comparaison
Nous ne parlons pas du même boulet alors, moi je parle du gars qui est là pour faire chier son monde.
Si une nouvelle personne parle en SMS, un lien vers les règles ni plus ni moins suffit, sans insultes bien évidemment.
Je suis un IDNaute assez correct dans l'ensemble...
^^ Je te crois ,
dans ce cas là on parle pas du même boulet
( '' boulet , boulé , boulè , boulay )
| DelauRentiS a écrit : Nous ne parlons pas du même boulet alors, moi je parle du gars qui est là pour faire chier son monde.
|
c'est pas un boulet alors c'est un emmerdeur ,et les emmerdeurs faut les envoyer chier .
Répondre à douyazen@idn
bah mince alors, je me suis trompé sur lui
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] jeux-balle
il faudrait une définition du concept de " boulet "... j'aurais " quelqu'un de lourd " c'est top vague ??
Mais dans la def : Exemple Rollio 4 ,tout le monde comprendra
sinon la c'est clair qu'il faut alerté quand c'est comme ça . C'est bien que des gars comme Sky sois là pour prévenir .
Exo est entrain de faire un truc sur Wiki à propos d'idn faudrait lui soumettre l'idée d'une définition du gros boulet d'idn mais là on rentre dans l'étude scientifique ,en fait c'est ça ,faudrait inventer une nouvelles sciences pour étudier ces phénoménes ,comme pour les fous ,faudrait faire des familles ,des atteintes ,enfin tout ce genre de truc .
Répondre à douyazen@idn
aaaaah enfin un topic qui mais dedier , merci de parler de moi tety25
Répondre à nicotelsa
nicotelsa: t'es un véritable boulet, j'ai jamais vue un boulet pareil !
| nicotelsa a écrit : aaaaah enfin un topic qui mais dedier , merci de parler de moi tety25 |
Mais de rien petit nicolas
Et en plus il m'insulte de sale blanc français sur un autre topic <.<
hum hum certes je suis un français et d'origine malgache
tes préjugés sont à 2 balles mon ami mais je ne vais pas m'étendre sur ça parce que jveux pas que mon zouli topic soit fermé
ouais aaaaah le grand tefy l' elu
curtis ta juste du mal a me comprendre c' est pas grave .
j' ai fait minimum 20 topic , et j' ai jamais de reponse , il me falais un sujet qui prenne a coeur ca a bien marcher , beaucoup de reponse en un minimum de temps c' est cool , sinon j' ai ABSOLUMENT rien contre les francais , je suis belge francophe vous etez comme des freres pour nous ,
alors no stresse j' avais juste envie d' avoir un foit des reaction dans un de mais topic,; sur se vive la france et vive l' entende belgo francaise.
Répondre à nicotelsa
de sale blanc francais ????; j' ai jamais parle de blanc ou de noir dans l' autre topic
pour moi un black qui vie en france est un francais pas de prejuger sur la couleur de peau ,
Répondre à nicotelsa
lol...
Jsais pas quoi penser .. Sur mon topic je défends les boulets et là j'ai envie de l'insulter de boulet !!
allez sans rancune vieux frère on oublie ça avant que le zouli toupic il ferme
nous somme tous une belle bande de joyeux boulet europeen de toute facon aller peace a tous les boulets
Répondre à nicotelsa
Mon prochain TOPIC : Les FloOdeurs
juste pour dire : européen et boulet, ça n'a aucun rapport.
Juste pour ajouter : Oui =D
curtis je t' ai dit que t' arrive pas a me comprendre
que mon topic sur le boulet du boulet etait une grosse arnaque parceque le dimanche j' ai rien d' autre a faire que reste devant un pc sur des forum .
je suis pas un boulet , tu n' est pas un boulet , personne n' est un boulet ,
c' est cool curtis
Répondre à nicotelsa
oui j'ai compris, je suis pas un boulet ( un petit jeu de mot au passage
)
Nicotelsa, je te demanderai d'arrêter de dégrader l'image que les français ont de nous. Et ce n'était vraiment pas une bonne idée de faire ce tropic, certe c'est défoulant, mais insultant. Un boulet est un exclu social qui cherche réconfort sur le web et essaye d'attirer l'attention des autres qu'il n'a pas dans sa vrai vie. Soyez sympa avec les boulets, supporter les, essayer de les faire changer doucement. Mais ne les agresser pas, ne les critiquer pas. Et de toute manière qu'est-ce que ça vous rapport de plus ou de moins?
Je crois que personne mais alors personne n'a compris que le but de ce topic était de s'ataquer à ceux qui agressent les '' boulets'' ces tits nouveaux , s'il vous plaît relisez mon topic ^^ !!
yavool , si t' es belge toi aussi et francophone tu sais que je deconne ,
la belgique francophone est le pays ami le plus proche que la france a jamais eu , puis pourquoi ne pas les charier un peu comme il le font parfoit ??? ;
j' avoue tentot avoir cherche la petite bete , mais toi et moi nous savons qu' avec la situation de notre pays , qu' un jour nous serons francais aussi.
puis ben un boulet c' est pas forcement quelqu'un mal en societer ,par exemple je joue le boulet sur le net parce que personne me connait et que je me moque de me faire passer pour un con.
mais en societer je suis tout a fait normal , mais c'est vrai que ta raison pas la peine d'insulter un mec qu' il soit boulet or not
Répondre à nicotelsa
| tefy25 a écrit :
|
si moi j' ai comprit mais seulement apres l'avoir lu , lol
aller desoler pour tentot tefy et bonne nuit poto
Répondre à nicotelsa
Hahaha Nico , merci ( profite en c'est la 1ere fois que je félicite un sarkozy)
allez jvais me coucher , demain sera un autre lundi !!
N"archivez pas mon topiiiiiiic
tefy25 a écrit :
|
c'est un cercle vicieux
ouais on va tous finir par se chasser
salut tefy ca va aujourd hui
Répondre à nicotelsa
@nicotelsa. On avait discuté sur un autre topic qui, apparemment, est passé à la trappe. Je suis d'accord avec tefy25 sur ce sujet : les "nouveaux" se font virer s'ils essaient de créer un topic, paraît-il pas intéressant. Pour être intéressant, j'en déduis qu'il faut être un "vieux" du site, et alors on peut se permettre de remplir des pages entières de smilies rouges... ça c'est captivant, ça c'est du forum ! Alors on considère que les nouveaux venus sont des cons et on s'étonne que ça ne dure pas longtemps ? (cf. la définition du boulet). Ben moi, je crois que ça va durer jusqu'au prochain topic où je participe et qui se fait jeter.
@tefy25, je te rassure dans ta défense des boulets : je ne me fais jeter de nulle part, simplement je trouvais agréable l'idée de pouvoir discuter anonymement de n'importe quoi avec des gens d'opinions diverses, et si je me fais jeter de ce forum, je m'en fous complètement. Allez-y les aigris en mal d'insultes... si ça vous amuse, ça m'indiffère.
euh je suis relativement nouvelle et j'ai posté un topivc qui a tres bien marchédes le premier jour hein...
Je ne prétends pas que j'avais un sujet super intéressant, ce qui était peut-être ton cas
euh ca reste a demontrer...
@ epeire :mais non faut pas dire ça , j'ai lu ton post d'au dessus et je crois que c'est plus profond que ça , et idn à la réputation ( exagérer ) d'etre un forum sévére avec les nouveaux venus ,et c'est pas parceque tes nouvelles que tu va te faire jeter .
Je crois plutot que certain et certaine confonde forum et tchat et dés qu'un topic par en freepost "je raconte m'a vie " benh il est fermé et c'est pas parcequ'il est pas interressant ou parceque les anciens peuvent faire ce qu'il veulent ,au contraire , ils sont plus vite sanctionner ,les modos les connaissent et savent jusqu'ou ils peuvent aller alors ça tranche dans le vif , va faire un tour sur le topic " décrivez vous en un mots " ou dans " qu'est ce que vous faites en ce moment " et tu verra les merdes qui sont posté ,on dirai une réunion d'ado au gouter ,un merdier tellement insalubre de bétise ,qu'on ait obligé de dire "attention les enfants je vais alerté " ,et si à chaque fois que les modo virer un topic de nouveau parceque c'est un nouveau qu'il ll'a fait ,il y aurait pas tant de monde sur le forum .
Reste cool epeire ,observe et regarde ,et tu verra que les modo font pas de favoritisme ,mon dernier ban içi ,c'est phillipe qui me l'a mis ( non non pas ou vous croyait ) ou sim je sais plus , et c'était pour un mot ,un seul petit mot qu'il a juger déplacé , benh j'en ai pas fait un fromage ,des excuse à l'interesser ( qui n'a jamais répondu au passage ) et des excuse au modo et pis c'est tout . Exo m'a sanctionner ça faisait pas deux jours que j'étais sur idn ,j'aurais pu me dire ,font chier ces tarés ,je me casse , non je suis resté et je regrette pas . C'est un bon forum ,un des meilleurs et si tu te barre pour si peu , c'est vraiment n'importe quoi ,découvre le ,tu verra ,c'est une vrai communautée ,on l'on s'apprécie ,ou de véritable lien se crée ,c'est pas pour rien qu'on parle souvent des anciens qui sont partis ,c'est que quelquepart il nous manque( DELPH T'ES OU !!! ). enfin aprés tu fais ce que tu veux , mais ça serai dommage de pensé qu'il ya du favoritisme ,en tous cas s'il y en a je l'ai pas vu ou j'ai pas regarder au bonne endroit (dtc ouéoué je sais) ,enfin t'a mon avis ,t'en fait ce que t'en veux .
Message édité par douyazen@idn le 17-07-2007 à 04:34:10
Répondre à douyazen@idn
Merci pour ta réponse, faut dire que j'étais un peu énervée, je vais au forum et presque tous les sujets où j'étais intervenue, fuuiit... anapu, qu'est-ce que tu veux que j'en déduise ? Si le forum est sympa, c'est tout ce que je cherche. Discuter avec mes amis, je peux, mais si ce sont mes amis c'est justement parce qu'on est d'accord sur presque tout (et les rares sujets qui risquent de dégénérer on les évite pour pas se fâcher). Pas que je cherche systématiquement la contradiction, mais la discussion, ça doit être intéressant. Je me suis calmée, je vais patienter encore quelques temps... Entre temps, je suis allée faire un tour sur plusieurs topics, et j'étais d'autant plus étonnée que les admins ont plutôt l'air d'avoir envie de se marrer, alors je ne comprends pas très bien... pourquoi ce règlement rigide qui interdit, par exemple de changer de smilies (non je ne suis pas obsédée) si on a fait un mauvais choix au départ (c'est mon cas) alors qu'on peut changer de tête, de signature, de citation...
Je sais qu'on n'est pas sur msn, mais tout le monde utilise des smilies, je me suis juste aperçue que les miens n'étaient pas appropriés. A propos, je vais essayer quelque chose (sur les conseils de Webette, merci) mais je ne sais pas si j'ai tout compris. Pouvez me traiter de boulet, m'en fous [hiboox.newemot2:2:]
Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.