Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ubuntu Gutsy...

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Hello tout le monde alors voilà j'aimerais savoir si cette dernière version est bien j'ai envie d'essayer j'suis total newb avec linux est-ce que je pourrai configurer ma connexion internet facilement (livebox), les drivers ça sera bon? bref comment ça fonctionne et est-ce qu'il vaut le coup pour un gros débutant voilà voilà ma config :
AMD Athlon 64 Dual Core 3800+ 2.00 Ghz
2 Go de RAM DDR
CG ATI RADEON 1900 GT

(je prends ubuntu 7.10 32 bits? 64 bits? ou Kubuntu 7.10 32 bits? 64 bits?)

Autres pages sur : ubuntu gutsy

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut...
Perso je suis sous ubuntu 7.10 avec une livebox connecté ethernet et j'ai eu aucun soucis.Tout a été reconnu ,méme mon imprimante....Donc aucun probléme.Bien sur sa vaut le coup : faut etre curieux,avoir envie d'apprendre ,surtout lire la doc

Bah ça commence bien j'arrive pas à installer ma carte graphique je sais pas installer un programme, pour la CG j'ai trouvé je sais pas comment pour activer l'accélération graphique reboot écran noir rien qui bouge super...et euh j'ai pas administration dans système et ça continue...

On est vendredi là, non? dans une demi-heure..? Pas la patience!

[troll on] KDE ça sux si en plus tu utilises ATI ben mon p'tit t'es dans la merde!
Gnome powaaaa! [troll off]

Hey suseX! ça y est t'es passé à Mac? Alors ça donne quoi?

hey !

C'est vrai que vendredi c bientot, et je vais aller bosser moi :( 

Pour osX, c'est génial, leopard est une merveille. Trés stable chez moi : pour un Os tout frais je dis bravo.
Et les mac sont de jolis petits bijoux ! C'est beau, c'est propre, c'est bien pensé et la macbook a une sacré autonomie.

Mais bon je ne laisse pas tomber linux, au contraire ;) 

Ralala j'ai testé leopard dans un salon informatique pendant une bonne heure et je te rejoins complètement sur ton avis suseX, vivement mon Macbook :love: 

[troll]KDE ça pue, cay le mal[/troll]

Rooh c'est bon, si on peut plus déconner... -_-
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde