Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > s.v.p donner moi une reponse rapide
Mot :    Pseudo :           

slt a tous j voudrais savoir si pour l'épreuve d'histoire et fallais connaître les dates de 6éme 5éme 4éme et 3éme ou seulement les dates de 3éme merci de bien vouloir me repondre svp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand j'ai apssé mon brevet c'était toute les dates (de la 6eme à la 3eme) et je ne pense pas que cela ait changé

Répondre à romain57

ok merci du renseignement!!!!

Répondre à titemimidu7-6

de rien ;)
bonne chance

Répondre à romain57

Moi je dirai qu'il faut connaître que les dates de 4ème et 3ème, tu ne tomberas jamais au brevet sur quelque chose que tu as fais en 5ème ou 6ème.

Répondre à tony800

de toute facon logiquement tu as des reperes a apprendre , enfin moi on m'en avais passé donc j'ai pas cherché 6eme ou pas 6eme ...

------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium

Je trouve que les reperes historique sa sert a queudale !

Youpi tu te pose souvent la question quand est ce que c'est la naissance de l'ecriture ?
A ouis je me rappelle le bapteme de clovis en 640 ...

Répondre à forest-gump

lol tu sais l'histoire j'en ai rien a faire , j'en ai plus l'année prochaine xD
Quand j'ai passé mon bervet , j'avais 8 points a avoir , donc j'ai rien révisé et j'ai eu 89.5 alors ...

------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > s.v.p donner moi une reponse rapide
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens