Tom's Guide > Forum > Programmation > TPE: Conseil cretaion d'un site internet.

TPE: Conseil cretaion d'un site internet.

Forum Programmation : TPE: Conseil cretaion d'un site internet.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt all!
Voila dans le cadre des Tpe de première S mon projet est de créer un site internet.
Je m'y connait un peu en informatik ;) .
- D'abord je ne sais pas quel herbergeur choisir j'ai regardé les sites perso oranges qui ont l'air pas mal. On m'a aussi parlé de lycos, free ... Que me conseiller vous?
- Ensuite j'envisage de créer des pages htmn avec microsoft word (2007) Connaissait vous d'autre logiciel? Pouvait vous aussi me conseillé pour ces pages htmn parce que je n'en ai jamais fait!
- Enfin j'envisage de mettre des vidéos sur ce site Quelqu'un sait comment on fait?!

Merci pour vos conseils et à bientot!

------------------------------ ===>Solo<===
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

1) Pour ton hébergement, je ne suis pas sûr que tu auras accès à internet lors de ton TPE; donc, tu peux avoir ton site juste en local (surtout s'il y a que du HTML)
Sinon, si tu veux toujours un hébergeur, va voir au niveau des pages persos de ton FAI.

2) Hmm... word est pas trop conseillé pour faire ça. Si tu n'y connais pas grand chose, utilises plutôt Dreamweaver.

3) google => code html vidéos

Répondre à OmaR

Ok oué ça m'interesse c'est peut etre mieu d'en avoir un en local mais comment on fait ? On utilise Power Point?
Merci pour dreamweaver!

Répondre à solo59152
- 0 +

Pour faire un site en local ? Non, tu utilises dreamweaver pour créer ton site. Ca va te faire des fichiers .html (ou .htm c'est pareil)
Ensuite, tu pourras regarder ton site directement de chez toi en double cliquant sur le .html

Répondre à OmaR

Ok merci j'essaye et jte tient au couran

Répondre à solo59152

Si Dreamweaver est trop cher prend NVU

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Salut,
moi aussi je fait un TPE en première S sur le clonage et je compte faire un site !
par contre je m' y connais pas mal en php etc http://rpgfma.cyberkata.org

Si tu veux de l' aide pour ton site ou autre, tu peux me contacter sur msn !
C' est sur que le projet d' un site sans base html pour un tpe c' est un peu dur dur mais bon !

Répondre à valche5

ok mon msn c'est s-o-l-o hotmail fr moi ce qui m'intéresse c'est de faire un site dans ce genre là:http://malnutrition.tpe.free.fr/.

Répondre à solo59152
Tom's Guide > Forum > Programmation > TPE: Conseil cretaion d'un site internet.
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens