Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changement de format pour video..

changement de format pour video..

Forum Appareils multimedia : changement de format pour video..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mouais..
hellow!
voila en fait j'ai un ptit probleme.. je voudrais changer le format de mes videos.. j'ai envoyé par mms de mon gsm a mon adresse hotmail mes videos de gsm.. je ne peux pas les enregistrer par hotmail il faut que je les ouvre et de windows media player les enregistrer.. cependant je n'arrive qu'a les enregistrer sous forme de "selection de windows media player" dc sous le format: wpl... pourtant avant d'ouvrir mes videos sont sous le format avi.. je voudrais donc savoir si il y a un autre moyen d'enregistrer par windows media player mes videos et sous un format mpeg ou avi.. ???

merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello le comprends pas tout reexplique stp merkik

Répondre à reepit77

tu veux convertir quoi en quoi ?

Répondre à mandrillon

je veux convertir les video ke je lis par windows media player et qui ne sont pas enregistrées sur mon pc... le format dans lequel je peux enregistrer ces videos par windows media player est "wpl".. je voudrais donc changer ce format en avi ou mpeg..

Répondre à lilipuce25

slt t fichiers sont enregistrer ou si ils sont pas sur ton pc?
SINON TU PRENDS VIRTUAL DUB pour convertir

Répondre à reepit77

ils ne sont pa enregistrés sur mon pc parce que je les ai envoyer de mon gsm a ma boite hotmail.. et que je ne sais que les ouvrir a partir d'hotmail..

Répondre à lilipuce25

oki sur hotmail c quoi l'extension de ton fichiers??

Répondre à reepit77

il est marké par ex: "video02.avi" dc c "avi" mai kan je l'ouvre, il m'ouvre dc le fichier par windows media player et kan je veu l'enregistrer par la c en fichier wpl kil me l'enregistre d'office.. mm quand je mets "tous les fichiers"..

Répondre à lilipuce25

OKI tu l'enregistres ds ce format (wpl) et apres avec virtual dub tu peux le mettre en avi c tout simple a fire tu auras juste a installer un codec divx

Répondre à reepit77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changement de format pour video..
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens