Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de partage sur livebox

probleme de partage sur livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de partage sur livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'espere que vous pourrez m'aider.
Voila, j'ai un pc portable VAIO FS415S et je dispose de la WLAN. Ma copine a chez elle la livebox. J'ai donc installer la livebox sur mon pc portable et je surfais sans souci sur le net sauf qu'un matin, voulant allez surfer je ne pouvais pas. Mon ordi se connecte impeccable au reseau du pc de ma copine qui est sur la livebox, il se connecte egalement a wanadoo sauf que je ne peux rien faire, internet explorer m'indique que les pages internet sont introuvable! Pourtant je mets une IP automatique.
Quelques aurai-t-il une solution ou une explication a me proposer? Je rappel que la livebox est en mode partage. Le bouton clignote pendant 20min et apres il reste allumé sans clignoter! Je ne comprend pas pourquoi.
Voila merci de vos reponses ;)

Message édité par lydian le 24-02-2007 à 12:41:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de partage sur livebox
Aller à :

Il y a 1374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens