Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

idée de news

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je lis depuis longtemps IDN, j'aimerais savoir si il y a uen page pour poster une news que vous pouvez retouchez avant de publier, ou meme vous donner une news que vous rédigez vous mêmes, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé.

Sinon moi je voulais vous faire parvenir une petite astuce concernant gmail qui , je pense peut servir à pas mal de monde.

Il s'agit d'utiliser le webmail de gmail un peu comme un client ou l'on a tous ses comptes emails, on rapatrie tous ses mails sur gmail.

j'ai expliqué l'astuce sur mon blog, et il me semble pas l'avoir vu ici:

Citation :
Voici une petite astuce sur gmail qui être trés utile pour les personnes utilisant plusieurs emails et webmails différents. En effet, Il est possible de récuperer les mails d'autres comptes (jusqu'a 5) pour tout rapatrier sur le webmail de google. Pour cela, il suffit de mettre l'interface en anglais US, dans paramètres puis d'aller dans account. Ici vous pourrez ajouter des comptes à rapatrier, ensuite remettez votre interface en francais!


http://spoon.p4f.fr/2007/02/gmail-petite-astuce.html


Spoon :) 

Autres pages sur : idee news

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde