Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un autocar prend feu à Vezins (49) : 75 personnes évacuées

Dernière réponse : dans Actualité

Un bus a pris feu la nuit dernière, vers 22h50, à Vezins, alors qu’il roulait sur le contournement en 2x2 voies, au niveau de l’échangeur de La Tourlandry. Soixante-quinze personnes, des adolescents et des jeunes adultes, qui allaient en camp de vacances dans les Alpes, se trouvaient à bord. Elles ont pu sortir à temps, et ont passé une partie de la soirée dans une ferme située à proximité.

Deux autocars sont ensuite venus les chercher, pour ramener les voyageurs à leur point de départ, à Cholet. En effet, c'est l'association des Franciscains, dépendant du couvent Saint-François d'Assises à Cholet, qui organise ce séjour.

L'incendie n'a pas fait de blessé. Quatre personnes, incommodées par les fumées, ont néanmoins été prises en charge par précaution, et conduits au centre hospitalier de Cholet. Ce mercredi matin, l'autocar calciné n'avait pas encore été retiré de la rocade. La déviation mise en place dans la nuit est maintenue ce midi. Les automobilistes doivent ainsi passer par le centre de Vezins au lieu d'emprunter le contournement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

^^ j'était dedans.
Ca fait bizarre, je regarde les forums d'actualité, m'attendant à des actualités nationales ou internationales, et je tombe sur ce fait divers auquel j'ai assisté.
mdr.
Pourquoi tu en parles en fait ??? Tu connais quelqu'un qui y était ???
C'est vrai que ce n'est quand même pas très fréquent, quand j'en ai parler dans mon entourage ils étaient super étonnés quand j'en parlait alors pour moi ce n'est qu'un fait divers. Bizarre. Par contre c'est chiant de perdre toutes ses affaires !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde