Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un film américain des années 80

Je cherche le titre d'un film américain des années 80

Forum Cinéma / Télé : Je cherche le titre d'un film américain des années 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est l'histoire d'un jeune étudiant qui,pour avoir une bourse d'étude se fait passer pour un black en prenant des pillules et tombe amoureux d'une fille black qui doit travailler pour se payer ses étude car elle n'a pas pu avoir la bourse d'étude, puisque c'est lui qui en a profité. Ce film parle du racisme et des problème qui en découle, tourné avec humour.
Ca vous dit quelque chose merci de m'aider à trouver ce titre car j'aimerai bien le revoir.s'il vous plaitttttttt !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"soul man" avec C. Thomas Howell

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Alors là, je dit bravo et merci énormément. Quelle rapidité, je n'en reviens pas !
Je l'ai tout de suite commandé sur amazon, j'ai hâte de le recevoir et de le revoir c'est un très bon film qui n'a pas était beaucoup médiatisé mais il vaut le détour.
Encore MERCIiiiiiiii !!!!!!!!

Répondre à ladyne
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un film américain des années 80
Aller à :

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens