Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec les Sims 2 - Urgent !!!

Problème avec les Sims 2 - Urgent !!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème avec les Sims 2 - Urgent !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,
Je vous explique mon problème qui est très très ennuyeux et qui empêche le jeu de fonctionner correctement.
J'ai installée les Sims 2 , Les Sims 2 Académie , les Sim's 2 Nuits de folies, les Sims 2 Animaux & cie et enfin les Sims 2 Au fil des saisons. Je les ai évidemment tous achetés. Quand je suis sur un quartier , tout va bien , il n'y a aucun problème mais par contre , si je suis dans une maison avec un sims , j'ai plein de carrés bleus partout quand j'arrête de bouger la souris. Je sais donc presque voir à part si je bouge tout le temps la souris. De plus , après 5 minutes si j'ai de la chance , mon jeu bloque et j'ai un message comme ça " irtlm5 ne fonctionne pas correctement , veuillez sauvegardez vos fichiers etc..." C'est vraiment très très embêtant ! Est-ce un problème de carte graphique ? Un problème du jeu ? Un problème d'ordinateur. Ma carte graphique est une Intel Graphics je crois, avec jusqu'a 224 de Mo pour vidéo partagée (?).
Merci beaucoup de m'aider !!!
Bonne journée à vous tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Intel Graphics c'est pas génial pour les Sims 2, fraudrait envisager de mettre une Nvidia dans ton PC !

Message édité par OmegaClaw le 23-05-2009 à 14:57:32
Répondre à OmegaClaw

Comment faire pour changer ma carte graphique ? Je dois aller déposer mon ordinateur chez un réparateur qui changera la carte graphique ? Ou puis-je acheter cette carte Nvidia ?
Merci beaucoup.

Répondre à maryhermal

Attends là , tout dépend du port de ta carte mère !!!
Le mieux , c'est que tu nous donnes ta config .

Répondre à sam85

Est-ce que tu peux faire des captures d'écran de ton problème !

Ce qui est embêtant, c'est que Au fil des saisons utilise pas mal la carte graphique pour les effets des intempéries.

Message édité par OmegaClaw le 23-05-2009 à 15:00:09
Répondre à OmegaClaw
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec les Sims 2 - Urgent !!!
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens