problème carte son creative
Forum Appareils multimedia : problème carte son creative
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours , voila aprés avoit été dans l'obligation de reformater mon ordinateur j'ai du réinstaller les différents drivers ( carte vidéo , son ) donc je resort mais cd d'installation que j'avais conserver et j'essaie de réinstaller ma carte son ( une creative sound blaster , audigy 2 zs ) mais mes deux cd ne servent a rien , l'un est un fichier vidéo l'autre un cd de démonstration je vais donc chercher les drivers sur internet mais impossible de les trouver donc si quelqun pourrait m'aider !
ps : Je suis sous windows xp
Merci d'avance !
Merci pour le lien je vais l'essayer au plus vite !
j'ai esayer d'installer le programme et au début de l'instalation un message d'erreur apparait : " le système d'exploitation windows ne prend pas en charge ce produit " . C'est normal ?
oui désolé c'est la version xp-64
j'ai trouvé ça aussi
http://www.clubic.com/telecharger- [...] igy-2.html
le problème c'est que j'ai trouvé des drivers sur www.touslesdrivers.com mais lors de l'instalation l'ordi a bloqué et j'ai été obligé de désintaler la carte son en mode sans echec !
Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.