bjr à tous. en fait j'ai un problème avec mon pare-feu windows.. j'avais installé ma freebox sans aucun problème, elle a très bien fonctionné pendant environ une année et en fait mes parents ont tout débranché pour empecher l'accès à internet à mon frère. le problème c'est qu'il a bidouillé je ne sais quoi et au final quand j'ai remis la freebox, que j'ai réinstallé les pilotes, la connexion a été très fortement limité. en fait l'ordinateur me dit que c'est dû au pare-feu ou à un routeur nat. alors j'ai voulu désactiver le pare-feu windows pour en mettre un autre mais le problème c'est que j'y ai plus accès. je n'arrive pas à entrer dans la configuration du pare-feu par défaut, quand je clique dans le panneau de configuration->connexions réseau et internet.., aucune fenêtre ne s'ouvre et pourtant le pare-feu reste actif. et je n'ai aucun moyen d'y accéder... ce qui fait que ma connexion 10mega est presque comme une conexion 56k. j'aimerais bien désactiver ce pare-feu, comment puis-je faire?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.