Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Après la mort ?

Après la mort ?

Forum Santé / Amour : Après la mort ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est votre avis ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! =)
Depuis quelques temps je me demande ce qu'il y pourrait avoir après la mort. Personnellement je pense qu'il y aurait trop possibilité, mais laquelle est la bonne ?
*Après la mort il n'y aurait rien, le néant (un peut terrible de penser a sa :( )
*Après la mort il y aurait une justice, un choix fait par un juge entre l'Enfer et le Paradis (Sa serait intéressant de découvrir sa ...)
*Après la mort il y aurait une réincarnation (Renaitre dans un autre corps, sa aussi sa serait intéressant de découvrir ...)
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Cela pourrait peut être m'aider ... ;P, Merci !

Message édité par xiang92 le 27-07-2009 à 15:45:12
------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certaines personnes qui ont vécu une experience de mort iminente disent s'etre vu sur leur lit d'hopital (si ils étaient à l'hopital) avec une vue à 360° autour d'eux et disent qu'il "flottaient", et sont sures qu'il y a quelque chose après la mort.
Un type pendant une E.M.I avait remarqué une plaque verte en dessous de son lit, et au reveil il a vérifié et elle était bien là O.o étrange.

C'est une question qui restera surement sans reponse. (mais le sujet m'interesse quand meme :ange: )

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

J'opte pour l'option 1 :D

------------------------------ ...Qui a dit "non"??...

Répondre à Piou-Chan

La réponse n°2 c'est religieux, des principes non fondés :o, tu peux la barrer !

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13

Oui je vote contre l'option 2 :o

Répondre à Piou-Chan

C'est vrai j'ai entendu des truck comme sa comme quoi des gent pendant une opérations ils se voyait au dessus de leurs lit

Qui c'est peut être que c'est sa la mort on reste sur terre a hanter comme des fantôme

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

ce serait mega chi*nt oO"

Répondre à Piou-Chan

Si la réincarnation existe (dans un corps d'etre humain), on se souvient plus de notre vie anterieur :o donc ça revient à dire qu'ya rien après la mort.
En se reincarnant en animal ca serait moche de ne plus pouvoir communiquer, tu veux aller sur l'épaule de quelqu'un et il te balance une bombe anti mouche dans la Gu:o:ole.

archipeldufond a écrit :

Si la réincarnation existe (dans un corps d'etre humain), on se souvient plus de notre vie anterieur :o donc ça revient à dire qu'ya rien après la mort.
En se reincarnant en animal ca serait moche de ne plus pouvoir communiquer, tu veux aller sur l'épaule de quelqu'un et il te balance une bombe anti mouche dans la Gu:o:ole.

:cry:

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Répondre à ice_91

Je sait que c'est hors sujet mais se passe piou avec ta mère ?

Répondre à ice_91

archipeldufond a écrit :

Omg j'veux pas mourir :cry:
moi j're-vote pour la 1 qui me semble être la mieux :o

Répondre à Piou-Chan

GF a déteint sur toi archipel ^^"

Répondre à Piou-Chan

Piou-Chan a écrit :

Omg j'veux pas mourir :cry:
moi j're-vote pour la 1 qui me semble être la mieux :o

C'est idiot mais si a chaque fois on se réincarne sa voudra dire qu'au fond on meurt jamais

Répondre à ice_91

Ouais mais en meme temps; on meurt a chaque fois ^^'

Répondre à Piou-Chan

archipeldufond a écrit :

Naaannnnn :o !! ca veut dire que tu sera toujours sur ce forum !! :cry:

@piou: pas de multipost :o !
@ice_91: pas de multipost :o !

:na: désolé

Répondre à ice_91

oui chef

Répondre à Piou-Chan

Editez et supprimez vos messages flood, je fais pareil de mon coté pour pas salir ce si beau sujet :o

Au faite j'ai une autre solution imaginons qu'on meurt et qu'on se réincarne en mort vivant :pt1cable:

Répondre à ice_91

Ce serait toujours mieux que de devenir une mouche =/ ou un bousier oO"

Répondre à Piou-Chan

Et si on se réincarne en crotte de chien ?
Même si c'est pas vivant sa, peut faire une bonne expérience

Message édité par ice_91 le 16-07-2009 à 14:30:36

Répondre à ice_91

Je ne pense pas que "bonne" soit le bon terme ^^"

Répondre à Piou-Chan

C'est une, ci ce n'est la plus grande question que ce pose le genre humain.

Moi j'avous que j'ai du mal avec l'option du néant. Je veux dire, vous imaginez? Toute votre vie, votre façon de penser, vos émotions, votre conscience, tous ça disparaitraient. Après il y a quoi???

Il faut voir, peut-être que l'on continue notre vie ailleurs, peut-être pas.

Personnellement, j'espère qu'il y a quelque chose après, sinon, ce n'est vraiment pas drôle.

Mais comme je n'en sais rien, je vote blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par momo5775 le 16-07-2009 à 16:37:18
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

momo5775 a écrit :

Je veux dire, vous imaginez? Toute votre vie, votre façon de penser, vos émotions, votre conscience, tous ça disparaitraient. Après il y a quoi???

En meme temps y'a beaucoups de naissance dans le monde, donc une personne qui s'en va, plusieurs arrivent :/

Citation :

Personnellement, j'espère qu'il y a quelque chose après, sinon, ce n'est vraiment pas drôle.

Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer (8)

La seule façon de trouver c'est de mourir :/, que ceux qui veulent savoir meurent ! :o

archipeldufond a écrit :

En meme temps y'a beaucoups de naissance dans le monde, donc une personne qui s'en va, plusieurs arrivent :/

Citation :

Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer (8)

La seule façon de trouver c'est de mourir :/, que ceux qui veulent savoir meurent ! :o

**Prépare la corde**

Répondre à ice_91

Moi le neant ça me parait sympa ^^ et puis faut laisser la place et arreter d'essayer d'etre "immortel" en laissant ça trace de toute façon elle disparaitra avec le temps...
Et puis pourquoi vouloir toujours durer plus longtemps? :??:

Edit : Naaaan ice fait pas çaaaaa!!! ><

Répondre à Piou-Chan

je dirais : comme avant la vie

Répondre à kentincosta

j'suis d'accord c'est ce qui me semble le plus probable

Répondre à Piou-Chan

**défais la corde** =)

Répondre à ice_91

enfaite je pense que ca depend , si dieu existe y a quelque chose et si non y a rien ...et vu que je pense que dieu n'est qu'une illusion ...

Répondre à kentincosta

Quand je serai mort j'enverrais des messages subliminaux sur le site, si il existe encore :D

merci ice ^^c'est gentil de pas mourir sur ce topic
Oui j'pense pareil , pour moi dieu n'existe pas, ce qui restreint pas mal le nombre de possibilité d'un "apres la mort"

Répondre à Piou-Chan

archipeldufond a écrit :

Quand je serai mort j'enverrais des messages subliminaux sur le site, si il existe encore :D

C'est gentil ^^

Répondre à Piou-Chan

tu te poses des questions sans reponses. (ou avec une multitude de reponses toutes aussi vraix ou fausses) la question que tu dois te poser c est : qu es qu il y a avant la mort ? ou qu est qui fait la vie ? si tu y arrive a repondre tu auras une idée de la mort (j ai dis UNE idée ) mais cette reponse t appartiendra et ne sera qu a toi (si elle est vrai pour toi tu ne te la posera plus et tu seras sererein(e) vis a vis d elle ) j ai ete clair ??

Répondre à stefpomm

mon mari a vu la mort de très près,lui n'étant pas croyant ,plutôt du genre terre à terre
il m'a toujours dit qu'il s'est vu dans un tunnel avec au bout cette fameuse lumière blanche
je pense qu'il y a quelque chose au delà,mais seul les morts peuvent en parler.....

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

mais seul les morts peuvent en parler.....

plutot ne peuvent pas :o

izis33 a écrit :

mon mari a vu la mort de très près,lui n'étant pas croyant ,plutôt du genre terre à terre
il m'a toujours dit qu'il s'est vu dans un tunnel avec au bout cette fameuse lumière blanche
je pense qu'il y a quelque chose au delà,mais seul les morts peuvent en parler.....

Je veux te croire, pour ce qui est d'une expérience personnelle.

Un jour..en rêvant, je me suis réveillé en sursaut et j'avais mes deux mains qui essayaient de récupérer toutes mes dents qui étaient entrain de tomber les unes après les autres, c'était affreux de perdre toutes ces dents.
J'ai même mis un doigt dans ma bouche pour contrôler que toutes mes dents étaient bien là.
Jamais.. je n'avais rêver une horreur pareille.

Une heure après, j'apprenais la mort de mon père à 600 km de là..
Vous trouvez une explication à cela, moi non ?. :??:

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

Une version pour l'interprétation des rêves affirme que les dents peuvent être représentatives de personnes de ton entourage: famille, amis etc...

Chaque place ayant une signification précise (exemple, les incisives peuvent être les parents, etc...)

Voilà pour toi, Jack_Clint.

Message édité par wbh le 16-07-2009 à 19:23:44
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Désolée pour ton pere =/
J'ai vraiment du mal a croire a toutes ces choses personnellement :/

Répondre à Piou-Chan

Ok.. merci wbw..et Piou-Chan

Comment cela peut-il se faire, je n'en sais rien ?. Perdre ses dents en rêve est affreux.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Clint le 16-07-2009 à 19:28:51
Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Je veux te croire, pour ce qui est d'une expérience personnelle.

Un jour..en rêvant, je me suis réveillé en sursaut et j'avais mes deux mains qui essayaient de récupérer toutes mes dents qui étaient entrain de tomber les unes après les autres, c'était affreux de perdre toutes ces dents.
J'ai même mis un doigt dans ma bouche pour contrôler que toutes mes dents étaient bien là.
Jamais.. je n'avais rêver une horreur pareille.

Une heure après, j'apprenais la mort de mon père à 600 km de là..
Vous trouvez une explication à cela, moi non ?. :??:

bien sur qu'il ya une explication
c'est un rêve prémonitoire qu'il fallait savoir interpréter,seulement, la plupart du temps, c'est après qu'on comprend

Répondre à izis33
- 0 +

Jack_Clint a écrit :

Comment cela peut-il se faire, je n'en sais rien ?. Perdre ses dents en rêve est affreux.

Enfin, après ça veut rien dire, j'ai déjà rêvé de perdre une partie ou la totalité de mes dents, mais personne n'est mort.

D'ailleurs, je sais pas ce que je foutais à m'enfoncer des cure-dents dans les gencives, dans l'un d'entre eux...

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 16-07-2009 à 19:32:42
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

les deux dents de devant representent le pere et la mere .

Citation :

Certain scientifiques disent que c'est une region du cerveau qui produit cet effet , ils ont meme reussi a recrer cet effet en mettant des electrodes sur cette region du cerveau . après qui dit vrai ..

Répondre à kentincosta

Parait.. que l'on a une partie du cerveau qui n'a pas encore été étudiée, on la découvre seulement maintenant..

Message édité par Jack_Clint le 16-07-2009 à 21:13:06
Répondre à Jack_Clint

Pourquoi ça me surprend pas ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Partie du cerveau pas etudiee veux dire qu'on ne sait pas a quoi elle sert, pas qu'on a des super-pouvoirs sans le savoir...

Je suis tres terre a terre pour ce qui a trait au psyche, la mort, l'au-dela. Ma position, c'est qu'on s'en fout: on sait qu'un jour on va mourir, on sait pas ce qu'on sera ni ce dont on sera capable apres donc autant ne pas s'y attarder et profiter de la vie tant qu'elle est la.
De toute maniere, on ne peut pas se preparer pour l'inconnu donc bon, pourquoi se prendre la tete ?

J'aimerais penser qu'il y a quelque chose apres, je l'espere parce qu'il y a des gens que j'aimerais "revoir".
Mais je n'y crois tout simplement pas.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je l'espere aussi ... toute ces histoire de fantomes et tout cela " peut" donner un peu d'espoir .

Répondre à kentincosta

Il y a quand-même beaucoup de chose inexpliquées ?. par exemple un chat qui fait 700 km pour rentrer chez lui. Et bien d'autres choses encore.

Message édité par Jack_Clint le 16-07-2009 à 23:02:19
Répondre à Jack_Clint

ouais . et puis si chaque truk bisard était recensé , je pense qu'on ne pourrait pas les compter .

Répondre à kentincosta

kentincosta a écrit :

ouais . et puis si chaque truk bisard était recensé , je pense qu'on ne pourrait pas les compter .

Lance un topic sur les trucs bizarres .. :)

Répondre à Jack_Clint

wbh a écrit :

Enfin, après ça veut rien dire, j'ai déjà rêvé de perdre une partie ou la totalité de mes dents, mais personne n'est mort.

..

chacun croit à ce qu'il veut
la plupart des rêves ont des significations et dans l'exemple de la perte des dents,cela ne signifie pas exclusivement l'annonce d'un décès,ça peut également être lié à un problème psychologique,une période difficile qu'on traverse....
ensuite je ne crois pas que certains témoignages de personnes ayant vu la mort des près soient farfelus,comme ceux qui disent avoir vu et parlé à des proches décédés
perso, je suis persuadé qu'il y a autre chose après la mort

Répondre à izis33
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Après la mort ?
Aller à :

Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens