Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer qu’aucune mise à jour de sécurité n’était nécessaire ce mois-ci. Deu Lire la suite
Canon a doté son nouveau Digital Ixus Wireless d'une fonction de liaison sans fil, encore très peu répandue dans le monde de la photo numérique. Associant un design élégant à des performances de tr&egr Lire la suite
Nos confrères du site Presence PC nous proposent un test de l’appareil photo compact de Canon, le Ixus 800 IS."Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un appareil photo numérique récent, mais déjà Lire la suite
Nos confrères de LesNumériques.com viennent d’ajouter à leurs comparatifs, les tests de nouveaux produits Canon. Au programme, l’appareil photo PowerShot G7 (10 mégapixels stabilisé) et les imprimantes multifonctions MP160, MP180, MP460 et MP5 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Mon appareil photo "Canon PowerShot A520" ne supprime plus les photos que j'essaie de supprimer, il affiche "Carte locked". Si quelqu'un à déja eu ce problème, pourrait il m'expliquer comment mettre fin à ce problème.
Merci d'avance.
C'est que tout simplement tu a du mettre la protection sur la carte : enleve la carte et tu dois avoir quelque chose sur la carte que ut dois coulisser (comem sur les cassettes de camescope par exemple).
Merci beaucoup ! C'est bon
Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.