Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > nom de musique de boite à partir d'un extrait

nom de musique de boite à partir d'un extrait

Forum Musique / Radio : nom de musique de boite à partir d'un extrait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais absolument retrouver le titre d'une chanson, j'ai enregistré un extrait prit dans un remix (on peut entendre club sound de david kane derrière a la fin).
ca serait super simpa que quelqu'un me le dise. voici donc le lien de l'extrait que j'ai enregistré: http://www.dailymotion.com/video/x3l05h_inconnu_music.
et montez bien le volume car sinon on peut croire qu'il n'y a pas de son!!!
merci beaucoup d'avance, leo1993

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello, en fait c'est beaucoup plus simple que ce que tu crois, c'est un remix de "Club Sound" fait par Krafft (il existe aussi un remix de Pakito, dans le même registre...). A noter que si tu aimes ce genre de sonorités, Krafft a sorti "Rock Da House" et "Beep Beep" l'année dernière...

Répondre à spacefunny

a ok! je pensais compliqué en effet! merci beaucoup je vais écouter les morceaux que tu m'as conseillé bonne journée

Répondre à leo1993
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > nom de musique de boite à partir d'un extrait
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens