Tom's Guide > Forum > Hardware > Core 2 Duo E6600
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Les nouveaux Core 2 Duo doivent impérativement avoir windows 64bits ou peuvent ils se contenter d'un windows xp??? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, qui peut le plus peut le moin

Répondre à Metalliceran@IDN

sao a écrit :

Bonjour tout le monde,
Les nouveaux Core 2 Duo doivent impérativement avoir windows 64bits ou peuvent ils se contenter d'un windows xp??? Merci

Ben , je pense qu'ils feront tourner ce que tu leur mettras sous la dent , Vista , XP , Linux ou meme Windows 95 , corrigez-moi si je dis une connerie .

Répondre à Philibert *

je te conseille de le faire tourner sur XP, car le 64 n'est pas stable, enfin pour le moment.

Répondre à kriskadu77

kriskadu77 a écrit :

je te conseille de le faire tourner sur XP, car le 64 n'est pas stable, enfin pour le moment.

Tu fais tourner les procos sur les OS , Kriska ? ... Ce serait pas mieux de faire le contraire ?

Répondre à Philibert *

lol, philibert à raison... mais bon faut pas m'en vouloir je suis en semaine de partiels !

Tu compte me reprendre sur chacun de mes posts ?? :-)

Répondre à kriskadu77

kriskadu77 a écrit :

Tu compte me reprendre sur chacun de mes posts ?? :-)

J'en ai bien l'intention !
Je chasse les erreurs et les approximations comme d'autres les lapins .
Rassure-toi , ici , ce n'etait qu'une boutade . mais j'imaginais le proco en train de tourner ... tu l'as pas mis dans le lecteur cd j'espere ?

Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > Core 2 Duo E6600
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens